Horoscope

Les astres - Du 21 novembre au 21 décembre 2013

Robert Gareau
Commentaires

Le Sagittaire

Le Soleil arrive chez le jovial Sagittaire le soir du 21, l'optimisme sera dans l'air. L'ambiance du temps des Fêtes finira tous par nous toucher. En commençant par les joyeux partys de bureau, où on essaiera de ne pas trop exagérer. C'est un signe de feu, mais celui qu'on retrouve à l'intérieur de la maison, dans l'âtre du foyer et avec les nombreux lampions et bougies qui bous aident à traverser les nuits, de plus en plus longues. Le natif du signe vivra l'année qui vient en deux temps. Premièrement, il verra des changements importants dans son environnement et en lui. Il aura l'impression d'évoluer, de devenir un autre personnage. Normal qu'après des années de cheminement, il en arrive à des résultats. Mais aussi, un aspect bien précis de son existence, des repères bien concrets, pourraient basculer et disparaître soudainement. Après quelque temps cependant, il réalisera que cette situation recèle une chance de renouveau qu'il aurait intérêt à saisir. En même temps, il pourrait vivre une histoire importante relative à l'argent et normalement, ça devrait l'avantager. Il pourrait recevoir un montant d'argent inattendu. Ou il aura l'occasion de s'acquitter de certaines dettes. Il pourrait aussi vivre une expérience ésotérique assez troublante et entrer en contact avec un autre monde. Et des entités d'ailleurs. À partir du mois de juillet cependant, l'atmosphère devrait évoluer. Il retrouvera une grande confiance en lui et sera prêt à tenter l'aventure. Ce qui va finir par lui arriver, bien évidemment. Que ce soit à un niveau personnel, amoureux par exemple ou pour mieux se réaliser, en relevant un défi extraordinaire. Il sortira vraiment de sa routine et il abordera des réalités complètement inconnues. Il devrait avoir l'occasion de faire des voyages exceptionnels où il entrera en contact avec des personnages intéressants. Souvent des sages discrets, des gens qui ont une longue expérience. Il apprendra à être plus optimiste et à nuancer ses jugements, en étant plus tolérant. Il verra bien de toute façon que son discours intérieur a tendance à se matérialiser, il encouragera donc ses plus belles pensées. Et il tentera d'élever son esprit, pour améliorer son existence au final. Alors bonne fête, joyeux personnage et profitons de la plus belle saison des partys qui débute maintenant. Joyeuse Sainte-Catherine ! Joyeux temps des Fêtes !

CAPRICORNE


Vous passerez des moments agréables avec vos proches, vous pourriez aussi vivre du neuf dans vos amours. À cause d'une rencontre ou d'un rapprochement inattendu. Bien qu'en même temps, ça vous amènera à vous poser quelques questions sur votre manière d'être affectivement. Vous devriez aussi avoir une ou deux chances bien tangibles, peut-être en argent.



Verseau


Vous croiserez plusieurs de vos amis, et parfois certains que vous aviez presque oubliés. Un de vos contacts pourrait vous amener une belle opportunité au travail ou en argent. Vous serez plus rassuré sur une question qui vous inquiétait pour l'avenir, vous serez sauvé in extremis. Vous pourriez décider de ne plus suivre quelqu'un, il y a trop de nuages noirs qui l'entourent.



Poissons


Le ciel va vous entendre pour ce qui est du travail et vous obtiendrez ce que vous espérez depuis toujours. Comme un fonds de pension bien garni ou un poste plus avantageux. Ça devrait donc s'améliorer au travail, mais vous aurez plus de res-ponsabilités. Ne négligez pas pour autant votre vie perso, gardez-vous du temps pour fréquenter certains gars (ou filles) qui vous attirent. De plus en plus.



Bélier


Vous serez aventureux, vous pour-riez partir très vite vers l'inconnu. Comme dans une activité où vous entrerez en contact avec une réalité insoupçonnée. Ou en partant en
voyage au loin, sur une plage dorée au soleil. Ça vous amènera à voir votre vie bien autrement. Vous verrez un tournant dans vos échanges avec les autres, surtout les hommes.Contacts plus vrais. Réels.



Taureau


Vous aurez peut-être une occasion d'améliorer l'état de vos finances. En vous acquittant de certaines dettes ou en faisant un investissement prometteur. En même temps, vous vivrez un changement inattendu, mais comportant quand même des avantages nouveaux. Vos instincts seront forts, impétueux. Laissez-les vous guider vers autre chose, qui vous rejoindra vraiment.



Gémeaux


Vous pourriez vivre une aventure inattendue dans vos relations, ça va vous saisir. Rencontre ou rapprochement subit, les choses risquent de bouger. Vous réfléchirez aussi sur ce que vous vivez dans vos échanges, ce que vous en retirez. Vous essaierez d'être plus accommodant avec les autres, plus nuancé. Vous aurez de nombreuses invitations, souvent très attirantes. Ou folles.



Cancer


Vous simplifierez votre vie, vous voudrez mettre un terme à certains abus. Vous aurez en tête votre santé et vous rechercherez l'équilibre. Vous pourriez donc faire une petite cure et vous reposer. En vous donnant du temps pour dormir. La nuit. Ça devrait aussi évoluer pour le mieux au travail, ça sera moins stressant après des aménagements. Échanges affectifs réconfortants.



Lion


Il est temps de vous amuser, vous sentirez vite l'ambiance des Fêtes qui s'installe. Après avoir bien travaillé, vous devez maintenant vous ressourcer et vous changer les idées. En sortant au resto, en allant danser. Vous pourriez d'ailleurs vivre une véritable aventure amoureuse en sortant, pour peu que vous vous laissiez approcher. Avec un mec, comme vous, de votre âge...



Vierge


Le bonheur sera à la maison, en faisant votre arbre de Noël et en calfeutrant portes et fenêtres, avec le froid qui arrive. Ce serait une bonne idée d'inviter des gens chez vous, pour une soirée, un souper. Mélangez les genres et acceptez quelques amis des amis. Plus intérieurement, vous pourriez sentir que vous avez maintenant oublié une vieille histoire. Possibilité de déménagement futur.



Balance


Vous prendrez souvent la route, pour affaires ou le plaisir. Vous créerez ainsi plusieurs contacts et vous aurez alors des échanges souvent signifiants. Porteurs de messages. Vous appendrez aussi une nouvelle vous paraissant banale sur le coup, mais dont vous verrez les suites surprenantes plus tard. Il y a aussi un nouveau chemin qui apparaîtra bientôt, répondant à un souhait.



Scorpion


Vous vivrez quelques histoires relatives à l'argent, souvent ordinaires. Bien qu'il y en ait une qui devrait vous amener à réfléchir un peu. Vous aurez peut-être une chance à cet égard. Vous pourriez aussi apprendre à mieux apprécier votre vie, et tous les personnages que vous y croisez. De sorte que vous ferez tout pour maintenir votre éden tel qu'il est. Vous n'êtes pas si vieux.