En entrevue dans le GS australien

Ricky Martin n'a pas toujours été si heureux…

Étienne Dutil
Commentaires
Le chanteur Ricky Martin, a accordé une interview exclusive au magazine GQ australien. Il en a profité pour revenir sur son homosexualité et avouer avoir déjà eu des comportements homophobes avant qu’il accepte sa propre homosexualité… Le portoricain, Ricky Martin a fait son coming-out en mars 2010 alors que de nombreuses rumeurs laissaient déjà entendre que la gent féminine n'avait malheureusement pas ses chances avec lui.



Le chanteur vient d’accorder une interview au GQ Australia de septembre-octobre, dans laquelle il revient sur son style de vie avant de faire son coming-out et avant d'assumer son homosexualité.

Ricky Martin a reçu une éducation catholique selon ses propos, et s’est souvent moqué des gais. À cette époque, il refusait d'accepter sa propre nature. Aujourd'hui l'interprète de Un, dos, tres Maria, assume pleinement son homosexualité, il est papa de deux jumeaux, Matteo et Valentino et vit avec son compagnon d'origine espagnole Carlos Gonzalez Abella. Il déclare «je suis fier de dire que je suis un homme homosexuel, je suis comblé d'être qui je suis».