Horoscope

Les astres - Du 22 août au 22 septembre 2013

Robert Gareau
Commentaires

La Vierge Le Soleil est arrivé en Vierge le 22 août. Dernier signe de cet été qui ne passera pas à l'histoire pour sa température. On devrait quand même vivre encore quelques belles journées chaudes. Enfin, oublions cet épisode, puisque c'est maintenant la rentrée. Et le retour de la garde-robe automne-hiver. Il faudra s'habiller davantage maintenant. Cool. Le natif de la Vierge s'intéressera à son avenir et il fera de nombreux projets pour le préparer. Il pourrait même commencer à en réaliser un ou deux qui auront des conséquences assez importantes. Bien que la plupart se concrétiseront à moyen terme. Il aura souvent de l'aide de ses amis. Parfois même d'un personnage puissant et désintéressé. Il en sera très reconnaissant et il saura retourner la pareille le moment venu. Sa vie affective sera assez vivante, il sera entouré de ses meilleurs amis. Il vivra souvent des rapprochements assez chaleureux avec eux. Il pourrait même avoir des échanges plus intimes avec certains, en flirtant avec la romance. Et en ne voulant pas s'impliquer plus qu'il le faut. Enfin, jusqu'à ce que certaines évidences apparaissent. De toute façon, il sera très réaliste dans sa vie amoureuse et sensuelle. Pragmatique finalement. Et ses meilleurs amis y prendront une bonne part. Et leur pied. Il voyagera pas mal, mais surtout dans les environs. À la campagne ou vers la grande ville la plus proche. Il réfléchira d'ailleurs sur ses moyens de transport. Ce qui l'amènera dans certains cas à prendre une décision importante. En déménageant par exemple, pour se rapprocher du travail. Ou de ses amours. Qu'il soit réaliste dans ses dépenses pour le transport. Il pourrait aussi étudier pour le travail. En suivant une formation, entre autres. Il prendra aussi plus de temps pour étudier un sujet qui l'aura toujours passionné. Il vivra diverses aventures, souvent agréables, dans son voisinage, son quartier. Il appréciera davantage sa vie de tous les jours en y trouvant de nombreux éléments de bonheur. Alors bonne fête, intelligente et pointilleuse Vierge. Et à tous et à toutes, sachez profiter du dernier grand weekend de la fête du travail pour vous amuser. On se rejoint, tout le monde, aux épluchettes de blé d'Inde et aux derniers partys à la belle étoile.

Balance
Vous pourrez bientôt mettre un point final à une histoire un peu compliquée et pénible. De sorte que vous serez maintenant disponible pour autre chose. Tirez-en quand même une ou deux leçons pour ne pas répéter la même erreur. Vénus est chez vous jusqu'à la mi-septembre et elle favorisera votre vie sentimentale. Vous recevrez aussi un ou deux cadeaux bien tangibles.

Scorpion
Vous vivrez des aventures un peu spéciales avec les amis. Et vous pourriez aussi débuter un projet assez sérieux avec l'un d'entre eux. Ça pourrait vous mener loin. Vous aimerez bien avoir de la compagnie, vous fuirez la solitude. Vous vivrez des moments intimes avec des gens qui vous plaisent, des rapprochements réconfortants. L'avenir s'annonce autrement que prévu.

Sagittaire
Vous pourriez voir un changement important au travail. C'est sûr que vous serez plutôt occupé. Il se peut qu'on vous offre un autre poste ou une promotion surprise. Vos res-ponsabilités vont s'accroître et vous aurez la tentation de travailler plus qu'à l'habitude. Au détriment de votre vie privée. Et ce n’est pas une bonne idée. Vous pourriez être mis en vedette. Avec vos verres fumés.

Capricorne
Vous prendrez quelques libertés avec le travail et votre routine de tous les jours. Vous pourriez par exemple partir très vite en voyage. Ou vous découvrirez une réalité inconnue à cause d'une aventure imprévue. Vous partagerez des moments goûteux avec des sages rencontrés au hasard, le temps passera vite en leur compagnie. Vous entreverrez enfin une certaine vérité.

Verseau
Il faudra bien s'occuper de vos finances avant que le navire coule. Et vous pourriez justement avoir une occasion inouïe de vous en sortir, in extremis. Vous recevrez un montant d'argent imprévu. Ou vous trouverez une nouvelle source de revenus, abondante et rafraîchissante. Gardez-en quand même pour les mauvais jours. L'adrénaline et la libido seront à la hausse.

Poissons
Ça va être plutôt délirant dans vos relations, tout le monde voudra entrer en contact avec vous. Et on vous fera des demandes de toutes sortes. En direct, face-à-face, pas de textos. Des fois, vous aurez l'impression que vos proches perdent la tête, ils vont vous entraîner dans leur folie. Ça va colorer vos échanges. Et on vous fera une proposition inusitée au travail. Vraiment.

Bélier
Vous voudrez avoir plus d'équilibre dans votre vie, moins de délire. Vous serez plus sobre dans vos diverses consommations et poserez des gestes concrets pour votre santé. En évitant des gens et des endroits, par exemple. En même temps, vous mettrez de l'ordre chez vous et vous aurez enfin le courage de sortir Diogène et compagnie de chez vous. Nouveauté au travail.

Taureau
Vous prendrez le temps de relaxer un peu plus, de vous amuser même. Au resto ou à votre bar favori, vous évacuerez le stress par tous les évents. Et orifices. Ça en excitera certains et vous pourriez ainsi créer des contacts. Il est fort possible d'ailleurs que vous voyiez votre vie affective prendre un tournant après une rencontre chaleu-reuse. Et vous aurez de la chance en argent.

Gémeaux
Vous sentirez les premières fraîcheurs de l'automne, de sorte que vous aurez le goût d'être plus souvent chez vous. De vous encabaner. Vous pourriez même vous décider à faire des travaux pour changer le décor et créer une ambiance différente. Vous devriez organiser des soupers, des soirées fumeuses. Vous aurez une visite séduisante. Et insistante. Soyez relax, cool.

Cancer
Vous prendrez souvent la route, vous irez partout. Vous ferez des découvertes ainsi, parfois très surprenantes. On vous invitera pas mal, mais soyez sélectif dans vos visites. Vous apprendrez une nouvelle importante, mais pas celle que vous attendiez. Vous devriez vous intéresser davantage à votre voisinage, il s'y trouve des partis très avantageux. Sexy même.

Lion
Vous recevrez enfin tout l'argent que vous méritez. Bien que pour certains, ça risque d'être chiche. Enfin, au moins saurez-vous ce que vous valez. On pourrait aussi vous donner une belle chance de vous enrichir, d'améliorer votre sort. Sauf qu'il vous faudra quand même travailler fort. Et être relativement patient. Et vous réaliserez que votre vie est pas si pire finalement.