Horoscope

Les astres — du 21 juin au 22 juillet 2013

Robert Gareau
Commentaires

Le Cancer Ce sera enfin l'été, alors que le Soleil arrivera au solstice du Cancer le 21 juin. Tous les espoirs sont permis alors que la saison fabuleuse commence, car dorénavant, tout peut nous arriver. Rencontres, retrouvailles, soirées et festivals, autant d'occasions où notre vie pourrait prendre son envol.

Ce qui est d'autant plus vrai pour le natif du Cancer, à qui le Soleil redonnera une nouvelle énergie à son passage, lors de son anniversaire. Bien que la nouvelle la plus importante soit l'arrivée du grand seigneur Jupiter dans son signe le soir du 25 juin, et ce, pour à peu près un an. Celle planète est réputée grandement bénéfique, elle devrait donc amener son lot de chances et d'aventures extraordinaires à tous les natifs du signe. Enfin, surtout pour ceux qui sont réceptifs et ouverts. Jupiter favorise l'évolution spirituelle, elle annonce donc de nombreuses expériences où le natif du signe apprendra beaucoup. Il accédera ainsi à un niveau de conscience plus sophistiqué, il verra plus de nuances dans les situations qu'il rencontrera. Ce qui en fera un personnage plus riche, mieux construit, s'adaptant avec aisance au cours de son existence. C'est avec une attitude de la sorte qu'on attire à soi les richesses matérielles. Et des personnages intéressants. Il prendra aussi des décisions importantes, il pourrait se lancer dans de nouvelles initiatives. Même s'il ne les mène pas toutes à terme, il devrait quand même arriver à de beaux résultats. Il devrait aussi vivre des événements significatifs dans sa vie affective ; il aura le goût d'approfondir ses relations les plus sérieuses. Il pourrait aussi rencontrer des personnes intéressantes avec qui il prendra l'habitude d'échanger. Il sera assez créatif, les artistes et concepteurs du signe pourraient créer une oeuvre significative. Ils attireront ainsi l'attention de tous, en particulier de leurs pairs les plus connaisseurs. Les natifs du Cancer devraient donc passer une belle année, avec la protection bienfaisante de Jupiter dans leur signe. Alors bonne fête l'artiste et je souhaite à tous et à toutes une joyeuse Saint-Jean, fête qui inaugure l'été fabuleux. Et bon courage à ceux qui tentent l'aventure d'un nouveau logis!


Lion

Vos dragons favoris apparaîtront parfois dans le paysage, ce qui vous fera bien réfléchir. Et encore là, vous en apprendrez un peu plus sur la vie et vous-même. Mais l'ambiance sera plutôt agréable, car Vénus transitera votre signe. Ce qui annonce des moments significatifs en amour et des rapprochements heureux. Vous devriez même avoir une chance ou un cadeau bien réel.


Vierge

Les amis seront très présents et vous partagerez bien des aventures. Vous pourriez aussi vous faire un nouvel ami suite à une rencontre. Et ce serait un bon moment pour réaliser un rêve auquel vous pensiez depuis un temps. Vous auriez une aide inespérée à point nommé pour arriver au succès. Ne vous inquiétez pas pour l'avenir, vivez tout simplement votre présent.


Balance

Vous devriez enfin avoir du succès au travail, en ayant un nouveau poste par exemple. Ou en décrochant un contrat fabuleux, si vous êtes à votre compte. Vous serez attiré par l'étranger, vous aurez peut-être la chance de partir en voyage. Et vous aurez des contacts agréables avec des gens d'une autre culture. Vous comprendrez mieux certaines vérités, ça vous réconfortera.


Scorpion

Vous serez plutôt aventurier, la routine vous intéressera peu. De sorte qu'en quelque part, vous allez sortir des sentiers battus et faire bien des découvertes. Il est même question d'un voyage lointain, à l'étranger. Vous comprendrez mieux comment vous créez vous-même votre desti-née par vos pensées et vos attitu-des. Vous aimerez côtoyer des gens sages, des philosophes joviaux.


Sagittaire

Vous aurez peut-être à prendre une décision pour ce qui est de vos finances et elle devrait être assez évidente. Certains parmi vous pourraient recevoir un montant d'argent imprévu, et les choix à faire seront alors plus agréables. Vos instincts s'éveilleront avec les chaleurs, les nuits douces. Laissez-les vous guider, vous pourriez créer ainsi des contacts intéressants.


Capricorne

Vous vivrez des histoires différentes dans vos relations et ça vous fera réfléchir. En prenant conscience de certains faits, vous aurez le goût d'évoluer. Vous pourriez d'ailleurs établir un contact avec un genre de personnage que vous n'auriez jamais remarqué auparavant. Cette relation pourrait se développer sensiblement au cours des mois à venir. Invitation spéciale.


Verseau

VVous serez prêt à faire des efforts pour être en forme, car vous serez bien conscient de l'importance de votre santé. Et même si vous vous considérez encore jeune, vous sentirez davantage le poids des années sur vos épaules, de sorte que vous irez plus mollo dans vos défoulements. Vous simplifierez bien des choses au travail et dans votre vie, la randonnée sera alors plus facile.


Poissons

C'est le temps de vous éclater un peu, de profiter de ce temps merveilleux. Il vous faut vous ressourcer, surtout si vous avez été bien occupé dernièrement. Vous devriez vivre bien des aventures en sortant un peu, en allant vous amuser. Vous pourriez même faire une rencontre déterminante si vous êtes disponible. Vous aurez beaucoup de visite, ça va veiller très tard.


Bélier

Tout ce qui touche à la maison sera important, d'autant plus que plusieurs devraient déménager. Vous pourriez travailler à rendre les lieux plus confortables, vous créerez ainsi une ambiance qui vous conviendra mieux. Vous penserez à de vieilles histoires et vous les comprendrez autrement. Vous serez moins enclin à condamner. Il est temps de passer rapido à autre chose.


Taureau

Vous aimerez prendre la route pour visiter des lieux qui vous attirent. Ou visiter des gens que vous aimez bien. Vous pourriez d'ailleurs découvrir un nouveau site qui vous surprendra un peu, mais qui vous séduira par la suite. Vous aurez de la facilité à vous exprimer, il serait peut-être temps de faire des aveux qui vous libéreraient. Vous apprendrez toute une nouvelle...


Gémeaux

L'argent devrait être plus facile à gagner, vous pourriez trouver des occasions de vous enrichir. Ou vous ferez une transaction avantageuse. Vous serez donc gâté au point de vue matériel, mais vous serez conscient en même temps que ce ne sont pas vos principales richesses. Vous croiserez plusieurs hommes francs et directs. Il en résultera des échanges animés, colorés.