Les astres_Du 20 mai au 21 juin 2013

Robert Gareau
Commentaires

Les Gémeaux Le Soleil arrive en Gémeaux le 20 mai, la nature verdit de partout. Et les feuilles et les fleurs nouvellement nées rafraîchissent l'air, qu'on respire avec bonheur. Voici enfin le temps des escapades à la campagne où on peut faire toutes les rencontres imaginables. Tout en prenant de bons moments de repos. Le natif du signe en a encore jusqu'à la fin de juin à voir Jupiter dans son signe. Ce qui signifie pour lui de nombreuses aventures transcendantes qu'il aura tout le loisir de comprendre plus tard pour en tirer des leçons édifiantes. À partir de juillet, il devrait commencer à reconnaître l'héritage que Jupiter lui aura laissé. Il se trouvera probablement grandi, plus mature. Mais aussi, il trouvera le moyen d'améliorer sa condition matérielle. Il travaillera alors sur quelques projets qui devraient l'enrichir. Il arrivera assez facilement à de belles réalisations. Après avoir bien cavalé, il pensera plus à s'enraciner dans les nouveaux territoires qu'il aura défrichés. Il sera plus sérieux aussi pour ce qui est de sa santé, il devrait mettre un terme à certains abus. Ou à des habitudes discutables. Et ce devrait être définitif. Il sera plus sobre, autant dans ses consommations que dans ses passions. Ou ses emportements. De toute façon, il verra bien qu'il a vieilli un peu, arrivant ainsi à de nouvelles limites. En même temps, il aura plus confiance en lui, il aura gagné de l'expérience dans ses dernières péripéties. Il verra sa vie avec lucidité et il fera des choix intéressants pour ce qui est de son avenir. Il pourrait d'ailleurs débuter dans un nouveau projet qui se réalisera dans le moyen ou long terme. Il devrait arriver à ses objectifs en autant qu'il soit patient et persévérant. Alors, bonne fête l'ado attardé. Je souhaite aussi à tous et à toutes un merveilleux weekend des Patriotes, de Dollard ou de la Reine. Enfin, c'est celui qui ouvre la saison estivale et toutes les autres belles fêtes qui suivront, comme celle de la fierté LGBT. On se donne tous rendez vous sur les plus belles terrasses de la ville ainsi que sur la Sainte-Catherine piétonnière. Merveilleux temps d'été...

Cancer
Une histoire vous portera à réfléchir à votre psyché. Vous remettrez en cause la justesse de vos perceptions ou votre attitude devant la vie. Vous finirez bien par comprendre un ou deux trucs libérateurs. Vous êtes aussi sur le point de dépasser une situation où vous aurez perdu trop de temps et d'énergie. Vous pourriez vous faire un nouvel ami, au caractère très affirmé.

Lion
Vos échanges avec vos meilleurs amis seront très importants, vous serez bien conscient du fait qu'ils contribuent largement à votre bonheur. Et il ne serait pas étonnant que vous vous fassiez un nouvel ami suite à une rencontre impromptue. En un lieu très inattendu d'ailleurs, pas spécialement gai. Une histoire pourrait vous amener à moins vous inquiéter pour l'avenir.

Vierge
Ça devrait évoluer du côté du travail où on pourrait vous offrir un poste intéressant. Ou une promotion. À moins que vous trouviez un nouvel emploi. Vous réfléchirez longuement à vos responsabilités et au temps que vous passez à bosser, versus celui que vous gardez pour votre vie privée. Vous pourriez avoir un contact chaleureux avec un être d'une culture exotique.

Balance
L'aventure vous attirera, vous pourriez partir en voyage très vite. Ou tenter une expérience hors du commun. Ça vous amènera à voir votre vie autrement. Et à moins vous en faire pour des idioties. Vous verrez mieux que jamais comment vos pensées peuvent créer votre vie. Vous verrez alors l'intérêt d'épurer votre discours intérieur, de l'ennoblir. Rentrée d'argent inattendue.

Scorpion
Un changement se prépare, exactement là où vous n'attendez rien de spécial. Ce sera assez saisissant, mais vous saurez vous adapter. Surtout lorsque vous découvrirez les avantages reliés à ce renouveau. Votre libido sera à la hausse, incandescente. Laissez-la vous guider, elle vous mènera jusqu'au milieu de votre vie, où vous croiserez un mec allumé. Plutôt brillant.

Sagittaire
Vous en verrez de toutes les couleurs avec les autres. Vous pourriez commencer une nouvelle relation des plus prometteuses, et en voir une autre perdre tout son sens. Vous réfléchirez aussi à votre manière d'échanger avec votre entourage. Vous pourriez décider de le faire autrement. On devrait vous faire plusieurs invitations et quelques propositions. Dont une très avantageuse.

Capricorne
Vous serez très occupé au travail ainsi que chez vous, où vous devrez vous acquitter au plus vite de corvées éreintantes. Au moins aurez-vous l'énergie pour le faire et un minimum d'intérêt. Vous serez aussi attentif à votre corps, vous poserez un ou deux gestes pour être plus en forme. Sortez un peu pour vous changer les idées. Vous pourriez alors faire une rencontre.

Verseau
Le temps est venu de vous ressourcer, vous avez assez travaillé. Sortez avec les amis et donnez-vous du temps pour vos loisirs favoris, relaxez enfin. Vous vous reposerez ainsi les méninges, ça vous détendera. Et d'ailleurs, si vous êtes disponible, vous pourriez faire une rencontre assez agréable. Car de toute façon, votre vie amoureuse devrait bien s'améliorer.

Poissons
Vous serez bien à la maison, avec votre chatte ou votre fido, ainsi que les matous de passage. Vous pourriez enfin vous décider à transformer le décor pour créer une nouvelle ambiance, vraiment confortable. Vous devriez inviter des gens chez vous, autour d'une table bien garnie. Vous croiserez un vieux fantôme un certain soir. Comme le temps passe vite... Carpe diem.

Bélier
Vous prendrez souvent la route, vous découvrirez ainsi des endroits intéressants. Des campings accueillants et bien fréquentés ou des endroits plus discrets, où l'eau coule en cascades. Vous créerez bien des contacts, vous pourriez même amorcer ainsi une relation assez intéressante. Vous parlerez beaucoup, parfois trop. Et allez moins vite, sur la route et ailleurs.

Taureau
Les choses iront en s'améliorant pour ce qui est de l'argent. Vous pourriez même avoir une rentrée d'argent inattendue. Ou vous ferez une transaction assez avantageuse. Vous serez aussi plus conscient de la valeur de votre vie, vous ne l'échangeriez avec personne. Vous vous sentirez plus énergique et vous aurez tendance à vous affirmer. Et ma foi, ça vous ira très bien.