Horoscope

Les astres_Du 19 avril au 20 mai 2013

Robert Gareau
Commentaires

Le Taureau Le Soleil arrive en Taureau le 19 avril. C'est un signe fixe, il annonce donc le meilleur de la saison. Comme le retour des températures douces et de la végétation. Le soleil est brûlant sur notre peau et on a le goût de s'approcher de la nature. Pour sentir le parfum âcre de la terre et voir les toutes jeunes feuilles aux arbres, vert tendre. Le natif du Taureau, bien enraciné dans l'élément terre et la réalité du travail aura encore de nombreuses occasions de s'enrichir, jusqu'à la fin de juin.

Il devrait récolter là où il a bien travaillé et il pourrait faire quelques transactions des plus avantageuses. Ses biens prendront de la valeur, parfois d'une manière providentielle. Il pourrait aussi se découvrir de nouvelles aptitudes au travail, des talents jusque-là bien cachés. D'ailleurs, indice, ils ont souvent de belles voix pleines d'un charisme envoûtant. Ce qui les rend si persuasifs lorsqu'ils se décident à parler un peu. De très bons vendeurs. Il leur arrivera aussi toutes sortes d'aventure avec les autres, tout le long de l'année. Ils pourraient mettre un terme à des relations qui n'avaient plus de sens à leurs yeux, et encore moins d'agrément. Mais aussi, ils pourraient débuter dans une nouvelle fréquentation suite à une rencontre qui semblera marquée par le destin. De toute façon, il prendra bien au sérieux sa vie relationnelle, parfois trop même. Il devrait être plus cool, moins rigide. Il devrait aussi recevoir au moins une proposition au travail ou en affaires. Il aura alors peut-être l'occasion de gagner sa vie autrement. Il passera l'été sur la route, en allant à la rencontre des autres. Il pourrait acheter un nouveau véhicule. Il fera alors plusieurs petits voyages et il séjournera ainsi à des endroits nouveaux pour lui. Il aura l'occasion de découvrir les nombreux sites gais du Québec, ses chutes et campings divers. Où on voit à peu près toujours le même monde. Et qu'il nous fait tant plaisir de revoir... Alors, bonne fête travaillant Taureau, mais soyez prudent autour de la pleine Lune du 25 avril, en Scorpion. Elle encouragera les imprudences et excès de toutes sortes. Mais aussi, les aventures extraordinaires et très jouissives.

Gémeaux
Vous aurez quelques réflexions sur votre vie intérieure, comme votre attitude devant la vie. Ou vos perceptions. Vous évoluerez un peu à cet égard, vous serez mieux branché sur la réalité et sa diversité. Vous aurez l'occasion de vous déplacer, de faire de petits voyages. En bonne compa-gnie. Vous établirez ainsi des contacts avec des hommes intrépides et chaleureux.

CANCER
Vous aurez l'occasion de côtoyer vos meilleurs amis, vous vivrez de beaux rapprochements ainsi. Vous pourriez même travailler avec l'un d'entre eux sur un projet plus sérieux qui vous mènera assez loin. Vous pourriez aussi vous faire un nouvel ami suite à une rencontre impromptue. Ce qui vous ouvrira des perspectives étonnantes. Le travail sera plutôt énervant.

Lion
Quelque chose devrait débloquer au travail, vous y verrez un changement sensible. Vous n'obtiendrez peut-être pas la promotion idéale, mais on pourrait vous confier un nouveau poste, qui ferait pas mal votre affaire. Si vous êtes à votre compte, vous serez mieux connu, votre clientèle devrait grandir. Vous verrez quelle est votre image en société. Ce sera surprenant.

Vierge
C'est le temps de larguer les amarres, d'aller au loin. Vous aurez probablement la chance de partir en voyage, sur une plage merveilleusement bien peuplée. Ou vous aurez un contact avec un étranger qui vous touchera en profondeur. Au point de remettre en question certains de vos dogmes fondateurs. Vous saurez mieux que votre bonheur ne vient pas des autres ou d'ailleurs.

Balance
Vous aurez l'impression de sentir une présence parfois. Probablement qu'on vous adresse un message important. D'autant plus que vous évoluez intérieurement, vous devenez une autre personne. Vos instincts seront en ébullition, ayez l'intelligence de les suivre, ils vous guideront au bon endroit, au bon moment. Vers le bon gars. Soyez plus sobre dans vos dépenses.

Scorpion
Vous devriez vivre quelques épisodes avec les autres et ça vous amènera de longues réflexions sur vos relations. À un tel point d'ailleurs que vous vous déciderez à les vivre autrement. Ou vous mettrez un terme à certains engagements qui devenaient vides de sens à vos yeux. Ridicules même. D'autant plus que vous pourriez faire une rencontre prometteuse.

Sagittaire
Avec l'été qui vient et les nombreuses occasions que vous aurez de montrer votre corps, vous essaierez d'être plus en forme. Enfin, si vous commencez à faire un peu plus d'exercice, vous devriez avoir de bons résultats et avoir un peu plus de tonus. Vous n'aimerez pas trop les excès, vous serez mesuré en toutes choses. Vous mettrez de l'ordre dans votre vie affective.

CAPRICORNE
Ce serait une bonne idée d'aller vous amuser un peu, car le temps est au ressourcement, au repos. Sortez avec vos meilleurs amis, au resto ou sur une piste de danse bien fréquentée et ventilez vos neurones. Ça vous aidera à refaire vos réserves d'énergie. De plus, vous pourriez faire une rencontre un beau soir, votre destinée amoureuse en sera chamboulée à jamais.

Verseau
Vous aurez de l'intérêt pour la vie au logis. Vous ferez quelques modifications pour rendre le décor plus chaleureux. Ou vous déciderez carrément d'acheter une nouvelle maison pour déménager dans un coup de vent. Ailleurs, ou de l'autre côté de la rue. Vous aurez souvent de la visite, ça provoquera quelques quiproquos. Et vous ferez un trait sur le passé quelque part.

Poissons
Vous serez vagabond et vous traînerez tout autour, en quête de rencontres et de nouveautés. Vous jaserez avec pas mal tout le monde et vous serrerez bien des mains. Vous palperez aussi quelques corps, brûlants de plaisir. Vous recevrez ensuite une nouvelle ressemblant à une fenêtre d'une pièce obscure qui s'ouvre sur un jour frais et ensoleillé. Écrivez donc un peu.

Bélier
L'argent sera mobile, allant dans un sens, puis dans l'autre. Bien que vous pourriez recevoir un montant un peu plus significatif. Vous apprécierez mieux certains aspects de votre vie qui font votre richesse. Vous chercherez à consolider ces trésors. Vous aurez parfois tendance à trop penser, seul. Allez plutôt jaser avec les amis, ou le chum. Vous serez plus optimiste, gai même.