Le Lunetier rue Masson

Vous n’en croirez pas vos yeux…

Yannick LeClerc
Commentaires
La nouvelle succursale Le Lunetier, située coin Masson et 10e Avenue à Montréal, est un endroit à découvrir. « C'est avec grand plaisir que nous vous présentons notre nouvelle succursale Le Lunetier dans le quartier Rosemont », explique la directrice de succursale, Valérie Frenette. Située 3189 rue Masson, cette succursale, qui a ouvert ses portes à la mi-décembre, remplace celle qui se trouvait au 5370 rue Papineau.

Il y a plus de 25 ans que Le Lunetier a vu le jour pour donner à la population la possibilité de marier la mode et l'accessibilité en instituant son concept d'offrir les meilleurs produits aux meilleurs prix.

« Notre clientèle s'est agrandie au cours des années et la situation démographique nous a poussé à déménager pour mieux l’accueillir dans un environnement chaleureux à la fine pointe de la technologie, tout en conservant son concept de départ », précise Valérie Frenette.

Le Lunetier est un chef de file dans la vente au détail de lunetterie et de lentilles cornéennes depuis 25 ans. Il doit son succès à sa capacité d'innovation et à la distribution d'une vaste gamme de produits. La mission que se sont donnée Gaston Frenette et son équipe est de satisfaire les besoins de leur clientèle en matière de santé oculaire, en offrant les lunettes les mieux adaptées aux besoins de chacun.

Grâce à la connaissance du marché et à l’expertise acquise au fil des 25 dernières années, Le Lunetier est devenu le leader en matière de lunetterie à Montréal et dans les environs. En distribuant des produits et des services de première qualité, Le Lunetier a su créer des relations d'affaires solides avec ses fournisseurs et obtenir un niveau élevé de fidélité de la part de ses clients.

Autre raison de profiter du mois de mars pour découvrir la nouvelle succursale : « Jusqu’au 31 mars 2013, pour remercier notre clientèle fidèle depuis ses débuts, nous offrons un rabais de 25% sur toutes les montures de collections en magasin, telles que les Gucci, Dior, Boss, Ray Ban, Etnia et plus encore (à l'exception de la collection Oakley). De plus les clients pourront bénéficier d'une paire de lentilles simple vision traitée antireflet gratuite à l'achat de 2 montures. »

Alors passez faire un tour à la succursale rue Masson et offrez-vous l'expérience Le Lunetier.

Le LUNETIER 3189 rue Masson, Montréal, H1Y 1Y2
T. 514-522-3680
www.lelunetier.com