Du 18 février au 20 mars 2013

Robert Gareau
Commentaires

Les poissons Le Soleil arrive en Poissons le 18 février. Dernier signe de l'hiver, il en annonce la fin. On n'est pas tout à fait au prin-temps, mais ce n'est plus vraiment l'hiver. L'eau est libérée des glaces et les Poissons retrouvent leurs aises. Ils peuvent nager où bon leur semble. Le natif du signe devrait vivre quelques histoires en relation avec son logis d'ici le mois de juin. Il pourrait se décider à déménager. En ache-tant une nouvelle maison, dans un autre quartier. Ou une autre contrée ! Plus modestement, il pourrait revoir l'ambiance de son home et créer un décor différent. Avec quelques meubles additionnels. Et des coloris nouveaux pour les murs et plafonds. Il recevra pas mal de visite, il sera heureux lorsqu'il y aura du monde autour de la table pour souper. Ou des amis au salon. Sans compter l'éternel endormi au fond du lit. Il pourrait accueillir un coloc et l'expérience ne ressemblera pas à ce qu'il aura connu dans le passé. En espérant que ce soit pour le mieux, car en vieillissant, il devient délicat de maintenir l'harmonie avec un coloc. Il vaut mieux s'en passer. Mais pour les plus jeunes, ce peut être une aventure extraordinaire et l'occasion d'apprendre bien des choses. De belles leçons de vie. À partir de cet été, sa vie deviendra plus joyeuse. Exubé-rante même. Il aura souvent l'occasion de s'amuser et il sera invité à plusieurs fêtes et événements. La vie lui sera facile, en particulier en argent, car il pourrait recevoir un montant d'argent inattendu. Il pourrait même gagner à la loterie. Il fera de nombreuses rencontres et sa destinée amoureuse pourrait même basculer ainsi. Il pourrait alors débuter dans une nouvelle relation. Et ça devrait le mener assez loin. Il aura la chance de voyager, parfois très loin, dans des pays exotiques. Il aura des prises de conscience assez fortes ainsi, il verra sa vie bien autrement. Il pourrait alors apprendre à mieux l'apprécier. Car en 2013, on est bien au Québec, même si on se les gèle depuis un bout. Ça nous donne le goût de nous rapprocher pour se réchauffer. Et finalement, il aura le goût d'étudier, mais rien de technique. Plutôt des langues, la philo ou du praticopratique. Comme la cuisine ! Il rencontrera souvent des sages avec qui il aura des échanges sensés. Alors, bonne fête sensible personnage. Tu nous accompagnes gentiment jusqu'au printemps qui approche furtivement...

Bélier

On a souvent tendance à s'intérioriser avant notre fête et vous en êtes là. Vous ferez le bilan de l'année passée, et même un peu plus loin dans le -temps. Vous réfléchirez sur vos attitudes, votre comportement en général et vous comprendrez quelques trucs. Vous arriverez aussi à vous sortir d'une situation pénible. Vous aurez de longues conversations avec des hommes.

Taureau

Les amis seront bien présents et ils feront votre bonheur. Vous vivrez diverses aventures avec eux, ça devrait vous amener des surprises d'ailleurs. Vous pourriez aussi créer quelque chose de plus sérieux avec un copain en particulier. Vous verrez à l'horizon des signes annonçant ce que vous espériez depuis longtemps. Vous ferez plusieurs rencontres, plutôt vivantes.

Gémeaux
Vous aurez des pensées pour letravail, il risque de s'y passer des événements inhabituels. On pourrait ainsi vous offrir un poste qui vous plaira davantage. Ou une promotion. Vous réfléchirez à votre contribution à la société aussi, ce que vous pourriez amener en plus. Et vous verrez mieux quelle image vous projetez dans le public. Vous rechercherez plus d'échanges intimes.

Cancer

Vous rechercherez l'aventure et tout ce qui sort de l'ordinaire. Et c'est ce que vous trouverez bientôt, à un coin de rue tout près. Où à cause d'un appel inattendu. Vous entrerez en contact avec une réalité inconnue, ça piquera votre curiosité. Et ça vous amènera à voir votre vie bien autrement. Vous pourriez aussi partir en voyage dans un bled inconnu et faire bien des contacts.

Lion
Il faudra vous occuper de vos finances, les impôts. En mettrez vous de côté pour votre colossal fonds de pension ? Certains pourraient recevoir un montant inattendu, donné ou laissé. Vous instincts seront forts, votre libido, en ébullition. Laissez les vous guider, vous pourriez vivre ainsi une aventure rafraîchissante. Et sensée. Un message vous sera adressé d'un autre monde.

Vierge
Des histoires significatives surviendront avec les autres. Vous verrez mieux comment vous vivez vos échanges, ce que vous en retirez. Vous pourriez décider alors d'y être différent, peut être en étant plus naturel, moins stressé. Enfin, vous ne serez plus le même avec les gens. Un gars pourrait s'intéresser davantage à vous, vous auriez des contacts plus significatifs. Et près.

Balance
Vous mettrez de l'ordre dans votre vie, vous ferez le grand ménage du printemps avant tout le monde. Vous ferez ainsi place nette pour du nouveau. Vous pourriez prendre des décisions pour être plus en forme et ménager votre corps. Quelque chose d'intéressant devrait survenir au travail et vous devriez avoir des échanges heureux avec un ou deux collègues de bureau.

Scorpion
Vous aurez de belles occasions de vous amuser, de sortir un peu. Ça vous aidera à vous ressourcer et vous rafraîchir les neurones, surtout si vous avez trop travaillé dernièrement. Prenez donc du temps pour vos loisirs favoris. Allez danser avec les copains. Ou au resto. D'autant plus que ceux qui sont seuls pourraient faire une rencontre prometteuse ainsi.

Sagittaire
Vous pourriez réfléchir à un éventuel déménagement. Pensez à tout ce que ça implique avant de plonger. À mois que vous décidiez d'investir dans des rénovations. Ou une nouvelle maison. Vous aimerez recevoir? Orga-nisez un souper, ou une soirée à thème. Un visiteur impromptu pourrait bien cogner à la porte. Vous aurez le goût aussi d'orienter votre vie autrement.

Capricorne
Vous serez très sociable, vous échangerez avec beaucoup de monde. Et
ça devrait être agréable la plupart du temps. Vous prendrez la route aussi et vous pourriez découvrir plusieurs places nouvelles ainsi. Dont une qui vous marquera. Vous tenterez peut- être d'y revenir. Vous prendrez l'habitude de jaser avec une personne tout près de vous. Une nouvelle s'en vient...

Verseau
Des histoires d'argent inhabituelles devraient survenir. Vous aurez peut- être l'occasion de vous enrichir. Ou vous trouverez une nouvelle source de revenus. En même temps, vous trouverez plus de valeur à votre vie, vous ne la changeriez avec personne. D'ailleurs, vous n'aimerez pas trop le changement ces temps-ci. Même dans vos amours. Les vraies, les
essentielles.