Du 19 janvier au 18 février 2013

Robert Gareau
Commentaires

Verseau Le Soleil entre dans le signe fixe du Verseau le 19 janvier, nous serons donc au meilleur de la saison. Ou au pire, selon le point de vue... Ce sera aussi la nouvelle Lune du Verseau le 10 février, annonçant le début de la nouvelle année asiatique du Serpent. Ce devrait être une année fertile en imprévus, bien que favorable pour la vie amoureuse et les arts. Il faudra être sage comme un serpent en toutes choses... Le natif du Verseau sera favorisé jusqu'à l'été par Jupiter en Gémeaux. Surtout dans ses amours, où il vivra bien des aventures. Il devrait se rapprocher davantage de l'être aimé et voir sa relation prendre plus de sens. Il pourrait être question d'une naissance, de la venue d'un enfant. Ou de nouvelles idées qu'il pourra concrétiser dans les mois à venir. Il sera vraiment créatif, il concevra des oeuvres assez originales et marquantes. S'il est le moindrement persévérant, il devrait avoir pas mal de succès. Par ailleurs, le Verseau qui est seul pourrait faire une rencontre prometteuse avant l'été. S'il a appris de ses récentes expériences dans ses relations, il devrait éviter les pièges les plus évidents. Et les mecs les plus nuls. Il aura de nombreuses occasions de s'amuser, de fêter. De sorte qu'il pourra refaire ses réserves d'énergie en se changeant les idées. Et c'est tant mieux puisqu'à partir de cet été, il commencera à travailler beaucoup. Avec excès même, car il est capable d'en prendre. Il pourrait obtenir des contrats impressionnants s'il est à son compte. Ou son nom deviendra connu dans son domaine. Car il pourrait vivre quelques épisodes de popularité. Ceux qui sont employés pourraient enfin avoir la promotion qu'ils espéraient depuis toujours. Ils auront en même temps de nouvelles responsabilités, ce sera peut être le revers de la médaille. Ils devront aussi faire quelques ajustements au niveau de la santé, ils commenceront à sentir le poids des années sur leurs épaules de matamore. Alors bonne fête, le visionnaire, et à tous et à toutes, je souhaite une joyeuse Saint-Valentin. Réservez une belle table au resto, avec d'autres couples autour. Ou à votre bar favori, accompagné des copains. Le 14, la Lune sera en Bélier, il y aura pas mal d'action. Et des contacts éclairs, pour ceux qui sont seuls.


Poissons
Bien que rien ne l'annonce, vous pourrez bientôt vous sortir d'une situation pénible. Vous trouverez la solution à un problème préoccupant. Vous réfléchirez aussi sur votre vie intérieure. Comme vos perceptions, ou votre attitude devant la vie. Évolution possible. Vous serez souvent en contact avec des hommes francs et chaleureux. Vous aurez ainsi des échanges pleins de sens.

Bélier
Les copains seront bien présents dans votre vie, vous aurez des réunions assez joyeuses. Mais aussi, vous pourriez travailler ensemble à réaliser un projet commun. Les circonstances vous amèneront aussi à vous rapprocher de l'un d'entre eux. À moins que vous vous fassiez un nouvel ami suite à une rencontre. Votre avenir s'annonce différent de ce que vous pensiez.

Taureau
Vous devriez avoir du succès dans vos projets au travail. En particulier si vous êtes à votre compte, votre clientèle devrait grandir. Ou vous obtiendrez un contrat significatif. Sinon, on pourrait vous offrir un poste intéressant. Vous pourriez être mis en vedette, avoir vos quinze minutes de gloire. Vous serez alors surpris de voir quelle est votre image auprès du public.

Gémeaux
Vous aurez peu d'intérêt pour la routine, vous préférerez de beaucoup sortir des sentiers battus. Et c'est ce qui devrait arriver car vous pourriez partir en voyage dans un pays assez exotique. Ou vous vivrez une aventure vraiment spéciale où vous découvrirez un monde insoupçonné. Vous aurez des échanges significatifs avec des sages, vous créerez ainsi des liens solides.

Cancer
Un changement imprévu, divertissant aussi, viendra bientôt vous surprendre. Vous saurez vite vous adapter à cette situation, car vous devriez y trouver des avantages inespérés. Vous aurez aussi quelques réflexions sur vos finances. Vous pourriez décider de faire un investissement important en achetant une nouvelle maison. Vous sentirez des présences, des messages...

Lion
Quelques histoires vont survenir du côté des autres, vous pourriez ainsi commencer une nouvelle relation. Ou vivre un rapprochement avec un mec intéressant. En même temps, vous aurez le goût de vivre vos rapports autrement. En étant plus sensible aux autres. Ou en essayant d'être vraiment authentique. On pourrait aussi vous faire une proposition au travail.

Vierge
Vous aurez beaucoup de travail à faire, il vous faudra être bien organisé pour répondre à la demande. Vous pourriez voir un changement dans votre tâche, on pourrait même vous offrir un poste différent. Il est temps de mieux vous occuper de votre santé, de poser un geste significatif. De toute façon, vous n'aimerez pas les excès, vous serez plus sobre. Nouvel ami posé au gym.

Balance
C'est le temps de vous ressourcer, vous avez assez travaillé. Vous devriez donc sortir un peu, avec les copains, pour vous changer les idées. Adonnez-vous à vos loisirs favoris, reposez-vous. Aussi, vous devriez vivre du nouveau en amour, en faisant une rencontre intéressante. Ou en vous rapprochant de votre amoureux. Vous serez chanceux, peut-être même à la loterie.

Scorpion
Vous sentirez qu'un cycle est achevé et qu'un autre devrait débuter bientôt. Une nouvelle ère commence pour vous, vous orienterez votre vie autrement. Vous serez plus sensible au bonheur tranquille au foyer. Vous inviterez des gens, vous organiserez des soupers. Vous créerez une ambiance différente. Ou vous déciderez de déménager dans un autre patelin.

Sagittaire
Vous ferez bien des rencontres dès que vous sortirez de chez vous. Vous aimerez jaser. Et écouter aussi. Vous apprendrez bien des choses, dont une nouvelle assez étonnante. Vous réfléchirez avec plus de raison sur vos besoins en transport. Pour faire ensuite un choix sensé. Vous prendrez l'habitude d'échanger plus souvent avec des personnes plutôt sensibles.

Capricorne
Vous aurez des résultats là où vous aurez bien travaillé. Vos revenus pourraient augmenter. Ou vous conclurez une transaction avantageuse. Vous pourriez aussi avoir de bonnes idées pour vous enrichir. Vous serez plus sensible à la valeur de votre existence et tous les petits bonheurs que vous y trouvez. Vous n'aimerez pas trop le changement, puisque ça va bien pour vous.