L’Entracte Détente

Des moments pour soi dans un havre de paix

Olivier Gagnon
Commentaires
Vous avez besoin d’un moment de repos en dehors du centre-ville, mais vous tenez à demeurer sur l’île de Montréal? L’Entracte Détente, ouvert depuis quelques mois et située au coin de Fleury et Papineau, pourrait vous permettre de vous évader le temps de quelques heures de relaxation et de quiétude. Afin de relaxer au maximum lors de votre séjour, l’endroit vous offre des services de massothérapie (massage suédois, aux pierres chaudes, réflexologie, massage en duo, etc.), des exfoliations et des enveloppements, en plus d’offrir aux clients l’accès à un sauna infrarouge, un spa thérapeutique et un bain profond. L’accès à ces zones se fait en toute intimité, et les peignoirs pour hommes et femmes ainsi que les pantoufles vous sont fournis à votre arrivée. L’équipe prévoit aussi agrandir dès 2013 afin d’accueillir un volet esthétique et beauté. Certainement de quoi plaire à tous et à toutes!

Ouvert tout récemment au cours de l’été 2012, l’endroit répond bien aux différents intérêts des trois acolytes qui se partagent la tâche, mélangeant la détente et les arts, que ce soit le théâtre, le cinéma, la musique, les arts visuels ou la sculpture. En effet, un des propriétaires est d’ailleurs artiste peintre, et vous pourrez certainement admirer ses œuvres (autant de la peinture que de la photographie) au cours de votre visite à l’Entracte Détente.

La clientèle LGBT devrait se plaire à l’Entracte Détente, où les propriétaires misent énormément sur l’écoute de leurs besoins et de leurs désirs. Mentionnons d’ailleurs que deux des propriétaires sont eux-mêmes gais, facilitant ainsi l’accueil qui est réservé à cette clientèle.

ENTRACTE?DÉTENTE
Pour découvrir les nombreux forfaits offerts et prendre rendez-vous avec leur équipe professionnelle, téléphonez au 514-507-1718. De plus, en mentionnant que vous avez consulté le Fugues, vous obtiendrez 15% de rabais jusqu’au 28 février 2013 sur l’ensemble des soins et forfaits. De quoi se gâter sans culpabilité après un temps des Fêtes à la course, ou encore de prendre quelques heures de répit en amoureux pour la Saint-Valentin.