Accueil  

Écorécréo

Des tours de traineau à chiens au Parc Jean-Drapeau cet hiver!

Hector Cartier
Commentaires

Écorécréo offrira de toutes nouvelles activités cet hiver depuis son centre de location du Parc Jean-Drapeau, soit des tours guidés en raquettes et des tours de traineau à chiens réalisés en collaboration avec Expédition Hautes-Laurentides. Présente entre autres dans le Vieux-Port de Montréal, le Parc Jean-Drapeau et le Parc Olympique, Écorécréo se spécialise dans les équipements et véhicules récréatifs haut de gamme. En plus des deux nouveaux tours, son centre de location du Parc Jean-Drapeau offrira cet hiver des patins, des luges, des raquettes, des skis de fond et des trottinettes des neiges, et ce, dès le 19 janvier prochain!

« Nous sommes très fiers d’offrir ces deux nouveaux tours, qui bonifient significativement notre offre hivernale au Parc Jean-Drapeau. Le traineau à chiens occupe une place bien spéciale dans l’imaginaire de nombreux touristes. Une expérience incontournable, qui dès cet hiver leur sera plus accessible que jamais. Et nous n’oublions pas les locaux! Quoi de plus plaisant, après tout, pour ajouter un peu de piment à sa semaine de relâche? », de mentionner Marc Cudia, président d’Écorécréo.

D’une durée de 30 minutes, les tours de traineau à chiens seront offerts au coût de 64,99 $ par adulte et de 54,99 $ par enfant, et se dérouleront sur un circuit spécial du Parc Jean-Drapeau. Une expérience haute en couleurs! D’une durée de 90 minutes, les tours guidés en raquettes seront offerts aux 16 ans et plus entre 11 h et 19 h avec départ toutes les deux heures. Le coût? 34,99 $. Les raquettes seront fournies gratuitement, et à compter de 17 h, les participants porteront une lumière frontale. Les tours se dérouleront sur un parcours balisé avec un arrêt de 20 minutes à la Tour de Lévis pour une activité d’observation. Ceux et celles qui le désireront pourront se louer des raquettes, sans guide, et s’élancer en toute liberté sur l’Île Ste-Hélène. Le coût de la location? 8 $ par tranche de deux heures.

Le centre de location Écorécréo du Parc Jean-Drapeau sera en activité du jeudi au lundi à partir du 19 janvier et jusqu’au 15 mars, et tous les jours durant la semaine de relâche si les conditions météorologiques le permettent.

Consultez le site Internet d'Écorécréo pour plus d'informations.