Zerona

Bye Bye gros ventre et bourrelets

Daniel Rolland
Commentaires

Pourquoi supporter plus longtemps un pourtour disgracieux alors que la technologie est là pour remodeler le corps ?

Il nous faut vous parler du laser Zerona. Ce n’est pas un nouveau gadget sur le marché puisque la technologie à sa base est là depuis 40 ans. On s’en servait à l’origine pour réduire la douleur et les inflammations. Simplement, ces dernières années on a découvert qu’elle avait d’autres propriétés dont l’élimination des graisses. Le principe est merveilleux. On dirige le rayon sur des zones ciblées qui peuvent être les cuisses, la taille et les hanches. La graisse se liquéfie et est évacuée hors du corps lors du processus naturel de détoxification.

Une consultation préalable
Est-ce à dire que les personnes qui arborent de gros ventres, conséquence d’abus de bière et quoi encore peuvent du jour au lendemain obtenir un ventre aussi plat qu’un bel acteur hollywoodien ? Tania Deleva la responsable du marketing chez Zerona ne fait pas miroiter de faux miracles. « Il y a un type de personne pour lequel il n’y aura rien à faire. Par contre, pour la graisse sous-cutanée, nous pouvons facilement enlever trois pouces. Pour ce faire une consultation gratuite doit se faire au préalable. »

Alternative à la liposuccion
Zerona est une technologie non invasive, c’est-à-dire qui ne requiert pas d’intervention chirurgicale. Homologuée par Santé Canada, elle est l’alternative idéale à la liposuccion. Et à un prix qui est infiniment plus abordable que cette dernière intervention. Et combien de séances faut-il ? « Comptez un minimum de neuf séances à raison de trois par semaine » nous dit Mme Deleva. Chaque intervention est d’une durée de 40 minutes. Comme dit précédemment, la technologie est prouvée et sécuritaire et le traitement peut se faire en tout confort, sans douleur et sans effets secondaires. On serait fou de s’en priver au lieu de supporter le poids des ans. Le réseau des cliniques Zerona comprend quinze établissements. Il y en a certainement un près de chez vous.



 

  Envoyer cet article

Zerona

Bye Bye gros ventre et bourrelets

Il nous faut vous parler du laser Zerona. Ce n’est pas un nouveau gadget sur le marché puisque la te (...)

Publié le 25 octobre 2012

par Daniel Rolland