8 novembre au Cabaret Mado / 11 novembre au Drague à Québec

Un nouveau spectacle pour Jimmy Moore

André-Constantin Passiour
Commentaires

Après «JMY MOR does Madonna : MDNA Tour», le 7 octobre dernier à l’Apollon, qui célébrait ses 12 ans de carrière, Jimmy Moore nous revient avec une nouvelle production et, non, ce n’est pas Madonna! Il reprend son rôle de «J Lo» (Jennifer Lopez) et personnifie deux personnages disparates, soit Katy Perry et Adele dans un spectacle présenté à Montréal et à Québec.

«Cela fait un an et demi que je tourne avec le personnage de Perry et il reçoit une belle réponse, quant à Adele, même si je ne suis pas aussi rond qu’elle, je me suis dit pourquoi pas la personnifier», d’expliquer Jimmy Moore. C’est une performance centrée sur les succès de ces trois artistes, des chansons que le public connaît. Moore sera accompagné sur scène de 10 danseurs alors que la direction artistique et les chorégraphies sont signées du fiancé de Moore, Sébastien Lemaire.

«Les gens peuvent s’attendre à diverses ambiances, il sera très coloré et festif pour Perry, ce sera pratiquement comme un voyage dans le Sud avec J Lo et plus émotif, cependant, pour Adele.» Une partie des profits de ces performances seront versés à la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour les enfants. Soulignons que le site web de Moore, jimmymoore.ca, a été revampé et comprend de nouvelles vidéos de l’artiste.




• MONTRÉAL : 8 novembre au Cabaret Mado, 1115, rue Sainte-Catherine Est, Billets :15$.

• QUÉBEC : 11 novembre au Drague à Québec, 815, rue Saint-Augustin. Billets : 15$.

Dans les deux cas, des places réservées VIP sont disponibles via Gestion V.Nus : 514-686-8938.


 

  Envoyer cet article

8 novembre au Cabaret Mado / 11 novembre au Drague à Québec

Un nouveau spectacle pour Jimmy Moore

«Cela fait un an et demi que je tourne avec le personnage de Perry et il reçoit une belle réponse, q (...)

Publié le 24 octobre 2012

par André-Constantin Passiour