Horoscope

Du 22 octobre au 21 novembre 2012

Robert Gareau
Commentaires

Scorpion Le Soleil arrive chez le magnétique Scorpion le 22 octobre, juste à temps pour fêter l'Halloween. Et créer une ambiance trouble, sulfureuse. Et excitante! Nouvelle importante : Saturne vient d'arriver dans ce signe le 5 octobre, inaugurant une période de réflexion profonde pour les Scorpions.

(Suite pour les Scorpions...)

Et des remises en question sensibles. D'ailleurs, le natif devrait voir des changements importants au cours de l'année qui vient. Autant il pourrait les provoquer lui-même en changeant de cap dans certains aspects de sa vie, autant ils pourraient arriver par surprise dans un domaine où tout semblait tranquille. Par exemple, il ne serait pas étonnant qu'il reçoive un montant d'argent inattendu. Ce qui l'amènerait à faire de nouveaux plans. Cet argent lui serait donné ou laissé. Il devra donc s'adapter à de nouvelles situations. En étant souple et patient, il finira par voir les avantages de toutes ces nouveautés. Il s'épuisera moins à résister inutilement. Même sa personnalité va évoluer. Et dans certains cas, ça pourrait être drastique, car le Scorpion ne fait rien à moitié. D'ailleurs, sa vie amoureuse se vit souvent sur deux modes : amorphe ou furieusement passionné. Et il ne serait pas étonnant qu'il vive cette année une attirance fulgurante pour un être énigmatique. Et comme de raison, il y apprendra beaucoup de choses. Sur lui-même et la vie... Mais quand même, il devrait en rester quelque chose après que les flammes de l'enfer se seront éteintes. Quelques cheveux blancs, de nouvelles rides de sagesse. Et un bon numéro de cellulaire. Il aura à faire des choix, car il pourrait être débordé à un moment donné, écartelé entre le travail, des fêtes, des activités diverses et ses nombreux amants et amis. Il pourrait aussi se décider à réaliser un projet d'une bonne envergure lui demandant un minimum de patience. Car ça pourrait prendre plusieurs mois avant qu'il voie des résultats bien concrets. Ainsi, il pourrait partir à son compte dans un domaine et devoir se créer une bonne clientèle. Enfin, il aura la chance de faire du nouveau dans sa vie. Et même si ce n'est pas tout à fait ce qu'il espérait, il saura l'apprécier. Alors bonne fête, envoûtant Scorpion, et joyeuse Halloween à tous! Qui sait quel étrange personnage on risque de rencontrer ce soir-là...


Sagittaire
Vous vous ferez quelques réflexions sur des événements récents dont vous n'avez pas saisi tout le sens. Jusqu'à ce que vous y voyiez un peu plus clair pour mieux comprendre. Vous êtes sur le point de dépasser une situation pénible, ça vous redonnera de la joie de vivre. Ainsi qu'un surcroît d'énergie. Vous vivrez quelques aventures avec vos meilleurs amis. Ou quelqu'un de nouveau.

Capricorne
Les amis seront bien présents, vous ferez bien des choses ensemble. Vous pourriez aller en voyage. Ou vous impliquer dans une activité intéressante. Vous pourriez même partir en affaires avec l'un d'entre eux, le plus sérieux. Vous ferez des rencontres qui susciteront des émotions fortes en vous, comme lors de retrouvailles. Vous verrez un déblocage harmonieux au travail.

Verseau
Vous aurez au moins un changement au travail avec des conséquences importantes pour vous. À moins que vous décidiez d'aller travailler ailleurs. Vous pourriez avoir un flash en comparant le temps passé au travail et celui qui vous reste. Vous pourriez alors décider de changer l'équation. En revenant vers vos proches par exemple. Excursions en bonne compagnie.

Poissons
Vous serez très ouvert à la vie, ce qui devrait vous attirer de nombreuses aventures, la plupart du temps heureuses. Et vous commencerez à sentir l'appel du large, il ne serait pas étonnant que vous organisiez une escapade au loin, sur une belle plage ensoleillée. Vous aurez des contacts, parfois intimes, avec des hommes nés au loin. Les échanges seront chaleureux.

Bélier
Vous aurez l'occasion de mieux vous organiser dans vos finances. Vous pourriez faire un bon ménage de ce côté et vous débarrasser de dettes pressantes. Vous verrez un changement inattendu dans un secteur de votre vie qui vous inquiétera sur le coup. Mais après quelque temps, vous saurez en tirer un bon parti. Un être séduisant aura une influence étrange sur vous.

Taureau
Les autres seront très présents dans votre vie, vous les trouverez même envahissants parfois. Les gens iront vers vous pour mieux vous connaître, vous ferez bien des rencontres. Et si vous êtes disponible, vous pourriez débuter une nouvelle relation. On devrait aussi vous inviter pour des soirées, des activités. Vous chercherez à avoir de meilleurs échanges avec les autres.


Gémeaux
Ce serait un bon temps pour vous occuper de votre santé. Peu importe le geste que vous poseriez, vous devriez voir assez rapidement des résultats encourageants. Vous aimerez l'ordre, la mesure, de sorte que vous mettrez vite fin à certains abus qui vous déstabilisent. Vous pourriez vivre un rapprochement avec un homme resplendissant, ça vous enthousiasmera.

Cancer
C'est le temps de vous amuser, de vous changer les idées. Et faire une pause au travail, pour vous ressour-cer. D'ailleurs, vous devriez vivre des moments heureux en amour. Et si vous êtes seul, il y a une possibilité de rencontre. Très inhabituelle d'ailleurs, surprenante même. Vous pourriez avoir de bonnes idées, à réaliser au plus vite. Vous aurez de la chance en argent.

Lion
Vous passerez de bons moments à la maison. Vous pourriez même décider de changer sérieusement le décor pour créer une ambiance différente. Le résultat sera spectaculaire. Il y en a aussi parmi vous qui pourraient déménager, acheter une maison. Ou se retrouver avec un nouveau coloc. Vos valeurs vont changer, évoluer. Vous orienterez votre vie autrement.

Vierge
Vous irez à la rencontre des autres, vous aimerez bien jaser, échanger. Et sentir la bonne chaleur humaine. Vous pourriez d'ailleurs en apprendre un peu plus sur les autres à ce moment. En particulier sur quelqu'un qui pourrait devenir important dans votre vie. Vous aurez de la visite chez vous, un coloc pourrait même venir s'installer. Pour un temps. Vous ferez de la route.

Balance
Les choses vont évoluer en argent, en s'améliorant. Après avoir bien travaillé, vous récolterez enfin. Vous verrez aussi des résultats dans des domaines où vous aurez fait des efforts moins visibles. En essayant de devenir une meilleure personne par exemple. Ou en cherchant à vivre des relations plus significatives. Et plus approfondies. Votre vie va s'enrichir sensiblement.

 

  Envoyer cet article

Horoscope

Du 22 octobre au 21 novembre 2012

(Suite pour les Scorpions...) Et des remises en question sensibles. D'ailleurs, le natif devrait v (...)

Publié le 22 octobre 2012

par Robert Gareau