Le 17 octobre au Centre Bell

Barbra Streisand, la magie continue

Hector Cartier
Commentaires

L'icône gaie et superstar Barbra Streisand sera de passage au Centre Bell la semaine prochaine après ses concerts au Barclays Center les 11 et 13 octobre à Brooklyn, avec les artistes invités Chris Botti et Il Volo.

Barbra Streisand, l'interprète la plus accomplie de tous les temps, a reçu 10 Grammy — incluant le Grammy Lifetime Achievement et le Grammy Legend Awards — 51 albums certitiés or, 30 albums certifiés platine et 13 albums certifiés multi-platine.

Barbra Streisand est l'interprète féminine ayant vendu le plus d'albums de l'histoire et la seule femme à faire partie du Top 10 des artistes meilleurs vendeurs d'albums de tous les temps.

Artiste aux multiples talents, Streisand a fait sa marque en tant qu'actrice sur scène et sur film; chanteuse ayant enregistré de nombreux albums et donnant des concerts, elle est aussi réalisatrice de film, productrice, auteure de film et de chansons, philanthrope, designer, photographe et activiste.

Barbra Streisand est la seule artiste à avoir reçu un Oscar, un Tony, un Emmy, un Grammy, un Directors Guild of America, un Golden Globe, un National Medal of Arts and Peabody Awards, ainsi que la Légion d'Honneur (France) et l'American Film Institute's Lifetime Achievement Award.

Elle est effectivement récipiendaire de deux Oscars, 5 trophées Emmy, 10 Grammy, un Tony et 12 Golden Globes incluant la haute distinction du Cecil B. DeMille Award. Elle est également la première réalisatrice de film à avoir reçu le Kennedy Center Honors. Les trois films qu'elle a réalisés ont obtenu 14 nominations aux Oscars.

On la verra prochainement dans la comédie The Guilt Trip aux côté de Seth Rogen, qui interprète son fils avec qui elle part en voyage...





Billets en vente aux guichets du Centre Bell
Par téléphone: (514) 790-2525 ou 1 877 668-8269
Commandez en ligne: www.evenko.ca
Prix par billet : 105$/ 193,50$/ 325$/ 530$ (taxes et frais de service inclus)

 

  Envoyer cet article

Le 17 octobre au Centre Bell

Barbra Streisand, la magie continue

Barbra Streisand, l'interprète la plus accomplie de tous les temps, a reçu 10 Grammy — incluant le G (...)

Publié le 11 octobre 2012

par Hector Cartier