Du 18 au 25 novembre

Célébrez la fierté à Tulum

Karl Mayer
Commentaires

Fierté Tulum 2012 est l'occasion unique de venir fêter sur les magnifiques plages mexicaines de Tulum dans un endroit paradisiaque.

Situé sur la péninsule du Yucatán, dans l’état de Quintana Roo à 130 km de Cancún, Tulum a été un centre important pour les Mayas. Ceux-ci y vécurent de 1200 à 1500 après JC. Tulum est un lieu dont lsa beauté éclate aux yeux. En effet, il est géographiquement à côté de la mer turquoise des Caraïbes. Sous les Mayas, Tulum portait le nom de Zama, ou Cité de l’Aube. C’est en effet l’endroit rêvé pour observer un lever de soleil sur la mer. De nos jours des milliers de touristes viennent quotidiennement visiter les ruines dans le cadre d’excursions organisées par les hôtels et voyagistes de la région.

L'Adonis, premier hôtel gai de Tulum, vous invite à venir célébrer une semaine de fierté, au mois de novembre, dans une ambiance festive et chaleureuse. Tout est inclus et une section VIP sera réservée pour les invités de l’événement Fierté Tulum afin de vous faire vivre une expérience inoubliable.

Toutes les chambres offrent une vue magnifique sur la mer des Caraïbes. Tout a été prévu afin de répondre à vos attentes : temps pour découvrir et profiter des superbes plages, des partys, des excursions et plein d'autres activités sont au menu. Activités de la semaine :


Jour 1 : Session d'information
Jour 2 : Tyrolienne + Cavernes + Ruines Tulum
Jour 3 : Soirée fétiche
Jour 4 : Journée de catamaran
Jour 5 : Journée libre (VIP Party avec DJ invité)
Jour 6 : Centres commerciaux - visite Cancun / Playa Del Carmen
Jour 7 : Journée plage et piscine & dîner de clôture


Attention les places sont limitées et la réservation doit être effectuée avant le 15 octobre.




Réservations par téléphone (Mexique) 52 984 170 10 72
Par courriel : bookings@pridejourney.com
Pour plus d'info : www.pridejourney.net



 

  Envoyer cet article

Du 18 au 25 novembre

Célébrez la fierté à Tulum

Situé sur la péninsule du Yucatán, dans l’état de Quintana Roo à 130 km de Cancún, Tulum a été un ce (...)

Publié le 02 octobre 2012

par Karl Mayer