Potinage

Rupert Everett se défend suite à des propos controversés

Hector Cartier
Commentaires

L'acteur Rupert Everett a décidé de défendre ses propos controversés sur les parents gais qui veulent des enfants. Il précise notamment qu'il n'est pas «contre» le fait que des partenaires du même sexe aient un enfant.

L'acteur, qui est lui-même gai, avait insisté sur le fait qu'un enfant a «besoin d'un père et d'une mère», et avait même ajouté qu'il n'y avait «rien de pire que d'être élevé par deux papas homosexuels».

Il a provoqué une réelle controverse en Angleterre, mais a tenu à s'expliquer. Il a confié à l'émission britannique This Morning: «La bonne nouvelle c'est que je ne me présente à rien et que je ne brigue aucun mandat. Je ne veux pas devenir membre du parlement. Je ne veux pas travailler dans une mairie ou reprendre la tête du syndicat des acteurs, Equity. Je suis juste un simple individu avec ma propre vie et des choses que je fais pour moi.

«Je ne suis contre personne... Je ne suis pas ce genre de personne à dire "Oh non, vous ne pouvez pas faire ça!" J'exprimais juste ce que je ressentais... J'ai beaucoup d'amis, et des amis gais avec des enfants... Honnêtement, je ne suis pas un grand fan du mariage, aussi bien hétéro qu'homosexuel.»

 

  Envoyer cet article

Potinage

Rupert Everett se défend suite à des propos controversés

L'acteur, qui est lui-même gai, avait insisté sur le fait qu'un enfant a «besoin d'un père et d'une (...)

Publié le 22 septembre 2012

par Hector Cartier