LADY GAGA, le lundi 11 février 2013 au Centre Bell

Gaga et son «Born This Way Ball» à Montréal en février prochain

L'équipe de rédaction
Commentaires

La gagnante de 5 Grammys, LADY GAGA et Live Nation Global Touring ont annoncé les détails concernant la portion nord-américaine de la tournée The Born This Way Ball World Tour! Après des ventes record et plusieurs spectacles à guichets fermés à travers l’Europe, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et l’Asie, le Born This Way Ball visitera 25 villes en Amérique du Nord incluant New York, Los Angeles, Chicago, Toronto et Montréal. Lors de cette toute nouvelle tournée, Gaga présentera son plus récent album Born This Way en plus des succès de The Fame et The Fame Monster.

Dans le rapport mi-annuel de Pollstar, la tournée Born This Way Ball apparait comme étant la tournée la plus rentable par une artiste féminine à travers le monde. Le Hong Kong Daily a dit du spectacle : « Le Born This Way Ball est tout simplement brillant, tant au niveau visuel que musical ». Le Seoul Daily a dit que c’était « un décor splendide et jamais vu, elle est la reine de la pop! ». Le UK’s Daily Telegraph a pour sa part dit que le Ball est « spectaculaire » tout en affirmant que « Lady Gaga est la pop star ultime du 21ième siècle ».

« Le Haus of Gaga et moi avons travaillé pendant plusieurs mois à concevoir ce spectaculaire décor », a affirmé Mother Monster. « THE BORN THIS WAY BALL est une Pop-Opera Électro-Métal; l’histoire du tout début, de la genèse du Kingdom of Fame. Comment nous sommes nées et comment nous allons mourir en célébrant. »

Le Born This Way Ball est la première tournée de Lady Gaga depuis la sortie de son album Born This Way, qui a été vendu à plus de 6 millions d’exemplaire à travers le monde depuis mai 2011. L’album fait suite à The Fame et The Fame Monster qui ont été vendus à plus de 15 millions d’exemplaire dans le monde alors que les succès de Lady Gaga ont mondialement atteint des ventes de plus de 90 millions d’extraits.

Gaga a été nommée “Femme la plus populaire au monde en 2011” selon Forbes et inclue dans la liste des personnes les plus influentes au monde selon Time Magazine. Avec plus de 2.2 milliards de visionnements pour ces vidéos en ligne, Lady Gaga est aussi une des personnes les plus populaires sur Facebook avec plus de 53 millions de « Likes » en plus d’être #1 sur Twitter avec près de 30 millions d’abonnements. Elle a aussi récemment lancé son propre réseau social pour ses fans, LittleMonsters.com. À l’ère du numérique, Lady Gaga est la seule artiste à atteindre la marque des 5 millions d’exemplaires vendus avec ses 2 premiers extraits.

Ne manquez pas le Born This Way Ball à Montréal le 11 février 2013 au Centre Bell!

BILLETS EN VENTE LE SAMEDI 29 SEPTEMBRE À MIDI!

Billets disponibles aux guichets du Centre Bell
Par téléphone: (514) 790-2525 ou 1 877 668-8269
Commandez en ligne: www.evenko.ca
Prix par billet: 191$ / 99$ / 63,50$ (incluant frais de service et taxes)

 

  Envoyer cet article

LADY GAGA, le lundi 11 février 2013 au Centre Bell

Gaga et son «Born This Way Ball» à Montréal en février prochain

Dans le rapport mi-annuel de Pollstar, la tournée Born This Way Ball apparait comme étant la tournée (...)

Publié le 21 septembre 2012

par L'équipe de rédaction