Danseurs nus

Le Stock Bar perd un autre performeur

André-Constantin Passiour
Commentaires

C’est avec tristesse que nous avons appris qu’un danseur de ce club bien connu du Village nous avait quitté. Pierre-Alexandre Charette mieux connu sous le nom de «Sean», était danseur nu au Bar Stock depuis environ cinq ans. Il est décédé le 21 août dernier, à Saint-Eustache, à l’âge de 27 ans.

Athlétique, des épaules solides, des abdos de roc, des lèvres sensuelles et un certain air espiègle, tel se présentait Sean. Avec cette carrure, on aurait voulu se blottir contre son torse puissant et se faire prendre dans ses bras musclés.

Sur sa page Facebook, un photographe du nightlife montréalais et habitué des Ladies’ Night du Stock, Tony Dinero, indique que Sean serait mort suite à une grave dysfonction des reins et du foie.

«On se souviendra de lui comme d’une personne toujours de bonne humeur et souriant qui semait le bonheur autour de lui», nous a dit un client du Stock qui regrette le départ de ce danseur.

Les obsèques de Pierre-Alexandre se sont déroulées le 27 août en présence de parents et amis.

On se souviendra que le sympa Nicolas, de son nom au complet Nicolas Arcouette, un autre danseur de ce club, décédait dans un tragique accident d’auto le 11 décembre dernier 2011.

Nous voulons offrir toutes nos condoléances aux proches de Pierre-Alexandre Charette ainsi qu’aux membres de l’équipe du Stock Bar.

 

  Envoyer cet article

Danseurs nus

Le Stock Bar perd un autre performeur

Athlétique, des épaules solides, des abdos de roc, des lèvres sensuelles et un certain air espiègle, (...)

Publié le 05 septembre 2012

par André-Constantin Passiour