D’ici le 30 septembre

Desjardins lance une campagne de souscription au profit de la Fondation Émergence

Yves Lafontaine
Commentaires

Rappelons que la page Facebook LGBT Desjardins a vu le jour le 31 mai dernier et que son lancement a été souligné lors d’un 5 à 7 à l’hôtel W auquel ont participé plus de 125 personnes issues des communautés LGBT.

Les caisses à l’origine de cette campagne reconnaissent et croient en la diversité comme force et richesse d’avenir. Pour elles, le développement d'une culture de diversité n’est pas seulement un impératif d’affaires, encore moins une simple question de se conformer aux lois. « En plus d’adopter des comportements basés sur l’ouverture, l’écoute et le respect de chacun, nous sommes fiers de soutenir de nombreuses initiatives des communautés LGBT et d’appuyer tout particulièrement la Fondation Émergence ainsi que Fierté au travail Canada, explique Jean-Paul Lachapelle, directeur général de la Caisse populaire Desjardins Préfontaine-Hochelaga et porte-parole de la campagne Desjardins LGBT. «Les principes d’égalité et d’inclusion que ces deux organisations valorisent sont en parfaite cohérence avec nos valeurs coopératives.»

Les 10 caisses Desjardins à l’origine de cette campagne sont la Caisse Desjardins de l’Est du Plateau, la Caisse Desjardins des Versants du mont Royal, la Caisse populaire de la Maison de Radio-Canada, la Caisse populaire Desjardins du Mont-Royal, la Caisse Desjardins du Quartier-Chinois, la Caisse Desjardins du Quartier-Latin de Montréal, la Caisse populaire Desjardins Notre-Dame-de-Grâce, la Caisse populaire Place Desjardins, la Caisse populaire Desjardins Préfontaine-Hochelaga et la Caisse Desjardins De Lorimier-Villeray.

 

  Envoyer cet article

D’ici le 30 septembre

Desjardins lance une campagne de souscription au profit de la Fondation Émergence

Rappelons que la page Facebook LGBT Desjardins a vu le jour le 31 mai dernier et que son lancement a (...)

Publié le 04 septembre 2012

par Yves Lafontaine