É.-U.

Modern Family invite Ann Romney à célébrer le mariage gai de la série

Hector Cartier
Commentaires
L'un des créateurs de la célèbre série américaine « Modern Family » a invité Ann Romney, l'épouse du candidat républicain à la Maison Blanche, à célébrer l'union du couple gai de la sitcom, après que celle-ci eut dit qu'elle était son émission préférée. Dans un tweet ironique, le cocréateur et producteur exécutif de la série, Steve Levitan, se déclare « enchanté d'apprendre que 'Modern Family' est l'émission préférée d'Ann Romney » et propose à l'épouse de Mitt Romney, opposé au mariage homosexuel, de jouer « le rôle d'officiant du mariage de Mitch et Cam. Dans la mesure où ce sera légal », précise le producteur.

« Modern family », diffusée sur la chaîne ABC (groupe Disney), est une série comique qui raconte la vie de trois branches d'une famille américaine « moderne » - un couple hétéro, un couple gai, Mitch et Cam, et un couple mixte.

Ann Romney s'est exprimée mardi soir devant la convention du parti républicain réunie à Tampa en Floride, en affirmant vouloir « parler d'amour » et de « l'homme dont l'Amérique a besoin », dans un discours visant à « humaniser » l'image de son mari candidat à la Maison-Blanche.