Télé

La série gaie The New Normal fait polémique aux États-Unis

Hector Cartier
Commentaires

Les associations anti-homosexuels menacent de boycotter la nouvelle série The new normal, diffiusée prochainement sur le réseau NBC.

Si les États-Unis sont le pays de la Liberté, certains en ont une vision assez particulière... Ainsi, selon le site The Wrap, une association ultra-conservatrice One Million Moms (OMM) menace de boycotter la série attendue sur NBC le 11 septembre prochain, intitulée The new normal. Cette nouvelle création de Ryan Murphy (American Horror Story, Glee) raconte l'histoire d'un couple homosexuel qui fait appel à une mère porteuse pour avoir un bébé.

Dans un communiqué, l'association déclare sans ambages : «Des millions d’Américains pensent absolument que le mariage est réservé à un homme et une femme. La série de NBC, The New Normal, tente de désensibiliser l’Amérique et nos enfants. C’est l'exact opposé de la conception et la création d’une famille. On ne peut pas recréer l’horloge biologique (...) La chaîne veut soumettre les familles à la décadence des valeurs morales, du caractère sacré du mariage et veut le redéfinir».



Le lobby menace ainsi de contacter les diffuseurs qui auront choisi ce programme pour diffuser des publicités, ce qui inquièterait beaucoup la chaîne. Reste à savoir si la cette dernière succombera à cette pression. On ne peut que regretter ce combat anachronique chez l'Oncle Sam, alors que l'union gaie est de plus en plus acceptée dans la conscience du peuple américain...

Comme quoi, on peut faire marcher des hommes sur la lune et continuer de penser comme au Moyen-Âge... Dommage...

 

  Envoyer cet article

Télé

La série gaie The New Normal fait polémique aux États-Unis

Si les États-Unis sont le pays de la Liberté, certains en ont une vision assez particulière... Ainsi (...)

Publié le 31 juillet 2012

par Hector Cartier