Classique & contemporain - 4 août 2012 au 5 août 2012 -

Festival des Arts Visuels de Salaberry-de-Valleyfield

L'équipe de rédaction
Commentaires

Dépoussiérant, un brin mordant, le Festival des Arts Visuels de Salaberry-de-Valleyfield regroupe 55 artistes professionnels locaux et d'ailleurs, à la fois établis et émergents, du 4 au 5 août, dans un décor naturel exceptionnel et dépaysant, entre urbain et nautisme.

Au programme : des artistes de renoms (Mario Beaudoin, Yvon St-Aubin,Marlène Vachon, Anne Drouin, Louise Lachance Legault ou encore Yvon Duranleau...), la relève montréalaise (Melsa Montagne, Dominique Desbiens etSophie Wilkins), démonstration de body painting, les sculptures démesuréesde Denis Poirier et une place à l'IPhotographie! Les visiteurs et les artistes seront invités à immortaliser leur visite au Festival, àretravailler leur photo à l'aide d'applications et à les partager avec leFestival via Instagram, Twitter et Facebook. (#FAVV2012).

Un site naturel exceptionnel, entre le canal de Beauharnois et la baieSaint-François, et une foule d'activités à deux pas : 120 km de pistes cyclables, plage, Vieux canal et terrasse animée, restos et le spectacle Ohneka!

Horaire du Festival :

samedi 4 août, 12 h à 17 h et dimanche 5 août, 10 h à 17 h.

Visitez le site : www.festivaldesartsvisuels.com


 

  Envoyer cet article

Classique & contemporain - 4 août 2012 au 5 août 2012 -

Festival des Arts Visuels de Salaberry-de-Valleyfield

Au programme : des artistes de renoms (Mario Beaudoin, Yvon St-Aubin,Marlène Vachon, Anne Drouin, Lo (...)

Publié le 31 juillet 2012

par L'équipe de rédaction