Du 17 au 19 août

APOLLON : Des nuits endiablées pour la Fierté !

André-Constantin Passiour
Commentaires

Du 17 au 19 août, le club Apollon accueillera les fêtards pour quelques soirées où la musique la plus en vogue et des DJ d’expérience en offriront plein les tympans aux clubbers et autres amateurs… Il va faire chaud et humide dans ce bel édifice classique qui abrite les dieux de l’Olympe… l’Olympe des dieux qui communient aux mêmes rythmes, pour se laisser emporter par mélodies et les corps qui se touchent et les sourires qui se croisent…

Le tout débutera le vendredi 17 août par le Party officiel des Boys. Dès 22 h, dans le cadre des vendredis Top Video @ Apollon, le DJ Steve Watt (de CKOI 96,9) – qui est aussi producteur de Shakira et de Moby – officiera aux platines pour nous faire entendre et voir, comme hypnotisé, les meilleurs videoclips du Top 40 et ce, sans négliger la participation de quelques alléchants danseurs dans des prestations, disons de plus sexy… Entrée : 8 $.

Le lendemain, samedi 18 août, on assistera à la soirée Olympe Édition Fierté ! Cette fois-ci, c’est le DJ montréalais reconnu mondialement Stéphan Grondin qui prend les commandes des tables tournantes pour un set toujours dynamique. Entrée : 12$.



Malheureusement, dimanche ce sera déjà le temps de conclure ces festivités avec le Party officiel de clôture de la Fierté ! Et l’on termine ça en grand avec le DJ Erez Ben Ishay (de Tel-Aviv). On l’a découvert l’an dernier au Méga T-Dance de la Fierté, eh bien il est de retour à Montréal pour cette soirée. Entrée gratuite.



Il faut noter que tout ce week-end, l’Apollon se revêtira d’un décor spécial pour marquer la Fierté et que des prestations de danseurs et d’acrobates viendront agrémenter les soirées. De plus, on pourra compter sur ce club pour égayer encore plus le parcours du défilé du dimanche avec un contingent de l’Apollon ! Il ne faudra donc pas manquer ça ! Nul doute, que l’on pourra y zyeuter quelques charmants garçons en tenues légères se déhanchant sur des rythmes plus qu’énergiques pour faire danser la foule…



Apollon Boîte de Nuit
1450, rue Sainte-Catherine Est, Mtl
www.apollonmtl.com ou www.fiertemontrealpride.com

 

  Envoyer cet article

Du 17 au 19 août

APOLLON : Des nuits endiablées pour la Fierté !

Le tout débutera le vendredi 17 août par le Party officiel des Boys. Dès 22 h, dans le cadre des ven (...)

Publié le 27 juillet 2012

par André-Constantin Passiour