Samedi 18 aout

PLATINUM : Une nouvelle expérience à ne pas manquer!

André-Constantin Passiour
Commentaires

Le samedi 18 août, vous n’aurez pas d’autre choix que d’être présent à la première édition du party PLATINUM, un party afterhour quasi privé organisé par les célébrations de la Fierté – un concept longtemps mûri par cette équipe qui voit le jour pour son 6e anniversaire.

On nous promet un événement unique et novateur au sein de la communauté gaie montréalaise, avec une thématique bien particulière en termes de prestations et de décor. En effet, les organisateurs se sont adjoints la participation de Jason Noël, un directeur artistique bien connu au sein de la communauté.



Un détail particulier contribuera à faire de cette soirée un succès : cet afterhour se tiendra dans une des magnifiques salles du Marché Bonsecours, décorée pour l’occasion. Vous pourrez danser jusqu’à l’aube (et bien plus encore!) au son de la musique propulsée par les DJ Alberto, Danny Verde et Joe Gauthreaux, des noms que nous n’avons pas la chance d’entendre souvent à Montréal.



«Ceux qui n’assisteront pas à ce party s’en mordront certainement les doigts !», conclut Jean-Sébastien Boudreault, vice-président de Fierté Montréal. À croire que les quelque 850 billets s’envoleront rapidement!.


PARTY PLATINUM, 18 août de 22 h à 8 h, Marché Bonsecours. Billets réguliers : 95 $ Billet VIP : 140$, en vente chez Priape.


 

  Envoyer cet article

Samedi 18 aout

PLATINUM : Une nouvelle expérience à ne pas manquer!

On nous promet un événement unique et novateur au sein de la communauté gaie montréalaise, avec une (...)

Publié le 27 juillet 2012

par André-Constantin Passiour