Marché de la revente

La campagne sur l’Île de Montréal

Hector Cartier
Commentaires

Véritable joyau à caractère historique, le Parc de la nature de l'île de la Visitation est situé en bordure de la rivière des Prairies, au coeur même du Sault-au-Récollet. Ce parc regorge d'éléments historiques comme en témoignent les ruines du site des Moulins, la maison du Pressoir et la maison du Meunier.

Plusieurs résidences superbes y sont adossées, dont cette maison construite en 1933, située sur le boulevard Gouin. Une résidence de qualité qui donne l’étrange sensation de vivre sur une artère principale de campagne mais sur une voie rurale de la ville. Magnifique paradoxe qui répondra aux attentes de ceux qui aiment la proximité de la ville, mais la tranquilité de la campagne.

Étant un triplex, cette maison offre un revenu annuel important de l'ordre de 20 676$, qui donne une marge de manoeuvre confortable pour réduire les paiements d’hypothèques ou permettre aux nouveaux acheteurs de faire des rénovations importantes ou de rendre la maison à leur image. La cour arrière, en contre-bas par rapport au rez-de-chaussée, offre de nombreuses possibilités d'aménagement. La propriété offre également deux garages, une grande salle familiale au sous-sol, un système de chauffage gaz/eau chaude et des espaces de rangement à profusion.

Avec un peu d'imagination cette maison qui possède un réel cachet pourrait devenir un réel havre de ressourcement pour ses futurs propriétaires. Le prix demandé est est 649 000$.

Pour plus de détails, on contacte Michel Groleau, courtier immobilier,
certifié QSC, via capitale du Mont-Royal | agence immobilière.
T. 514-597-2121 | 514-995-0725


 

  Envoyer cet article

Marché de la revente

La campagne sur l’Île de Montréal

Plusieurs résidences superbes y sont adossées, dont cette maison construite en 1933, située sur le b (...)

Publié le 25 juillet 2012

par Hector Cartier