Potinage

La fille lesbienne de D. Cheney se marie

Chantal Cyr
Commentaires

Mary, la fille lesbienne de l'ancien vice-président américain Dick Cheney, s'est mariée, le 22 juin, avec sa compagne de longue date, Heather Poe, à Washington, où une telle union est légale, ont annoncé ses parents dans un communiqué.

"Nous sommes ravis qu'elles aient pu bénéficier de l'opportunité de faire reconnaître leur union", ont écrit M. et Mme Cheney dans ce communiqué. "Mary, Heather et leurs enfants sont des membres très importants et très aimés de notre famille, et nous leur souhaitons tout le bonheur".

Mary Cheney, âgée de 43 ans, avait donné naissance à un fils, Samuel David Cheney, en mai 2007, alors que son père était encore en fonctions sous la présidence de George W. Bush, connus pour ses valeurs traditionnelles. Les deux femmes ont également une fille, Sarah Lynne Cheney, âgée de deux ans.

Dick Cheney, l'une des figures les plus controversées et les plus conservatrices de l'administration Bush à bien des égards, avait sur ce sujet dit que "la liberté, c'est la liberté pour tout le monde".

 

  Envoyer cet article

Potinage

La fille lesbienne de D. Cheney se marie

"Nous sommes ravis qu'elles aient pu bénéficier de l'opportunité de faire reconnaître leur union", o (...)

Publié le 02 juillet 2012

par Chantal Cyr