Vendredi 3 Août

E=GT2 présente “Beat the COQ“ Party

Hector Cartier
Commentaires

On dit du Coq que sa démarche, le buste en avant, le fait passer pour fier. Il est d'usage de dire d'un homme qui cherche à séduire, qu'il fait le Coq, ce qui en fait un symbole de virilité. Production E=GT2 est fier de présenter “BEAT THE COQ” son premier événement “DANSE” pour hommes gais.

Le vendredi 3 août prochain, le Théâtre TELUS accueillera la communauté gaie de Montréal et d’ailleurs pour découvrir 2 disc jockeys émergeants DJ D-TECTO & DJ RON HAMELIN accompagnés par l’imagerie visuelle de VJ KAMEL.

Cet événement promet une soirée entre gars des plus chaudes dans une ambiance vibrante et festive. Joignez vous à nous et venez danser jusqu’au chant du COQ.

E=GT2 Prod vient d’un projet commun de Eric Gilbert et Eric Tremblay afin d’offrir une plateforme musicale LIVE pour les nouveau talent Montréalais et d’ailleurs. Les fêtards pourront apprécier pendant la soirée les performances des DJs sur scènes soutenu par les vidéos personnalisées d’un VJ. La combinaison de la musique et des images sont indissociables et c’est pourquoi E-GT2 à prioriser ce concept que les grands DJ de renoms utilisent depuis un certain moment. De plus E=GT2 ont retenu les services de Dominique Morissette comme éclairagiste principal de l’évènement. Ce dernier a collaboré à plusieurs événements gais majeurs de Montréal.

E=GT2 Prod y mette tous leurs efforts et passion pour offrir une soirée chaleureuse, dynamique et amicale ou les hommes gais pourront s’éclater et danser sur un “Beat House Progressif”. Ce party se veut sans code vestimentaire strict pour laisser place à la libre exploration des styles de chacun et selon les deux gaillards, la communauté gaie s’est toujours bien exprimée de ce côté.

Au Théâtre Telus, 1280, rue St-Denis.

 

  Envoyer cet article

Vendredi 3 Août

E=GT2 présente “Beat the COQ“ Party

Le vendredi 3 août prochain, le Théâtre TELUS accueillera la communauté gaie de Montréal et d’ailleu (...)

Publié le 21 juin 2012

par Hector Cartier

   
Voir les archives

Anciens commentaires

  • En fait l'expression 'Beat the cock' (Cock = Penis) est aussi une expression anglaise qui peut se traduire par 'se masturber' (Un autre synonyme serait Beat the meat) Je crois que le jeux de mots se situe à ce niveau-là en ce qui concerne la prononciation du mot Coq/Cock. ;) Publié le 19/07/2012