Benjamin Moore

Programme Couleur garantie

Étienne Dutil
Commentaires

Benjamin Moore, le leader en matière de couleurs et de peintures, est fière d’annoncer en grande primeur au Québec son tout nouveau programme Couleur garantie, qui permet aux consommateurs de choisir leurs couleurs avec plus de tranquillité d’esprit.

Les recherches de Benjamin Moore le confirment : choisir une couleur (et se tromper) est la principale crainte des consommateurs lorsqu’il s’agit de se procurer de la peinture pour leur demeure. Grâce au programme Couleur garantie, lancé pour la toute première fois chez les détaillants Benjamin Moore du Québec le 26 mars 2012, Couleur garantie permet aux consommateurs de changer de teinte si elle ne leur convient pas.

« Couleur garantie est un programme unique au Québec! C’est une façon pour nous de nous assurer l’entière satisfaction de notre clientèle, peu importe leur choix de couleur, et peu importe leur changement de décision », déclare Sophie Bergeron, directrice de la couleur et du design chez Benjamin Moore. « Il peut arriver, à tous bricoleurs, de regretter un choix de couleur et de vouloir l’échanger. Grâce à Couleur garantie, le processus de remplacement sera facilité. Il suffit de profiter des conseils couleurs des experts en magasin, de remplir la preuve de garantie, et d’utiliser les produits et couleurs Benjamin Moore chez les détaillants participants afin de profiter de cette garantie unique. »

Alors affichez vos couleurs librement, et choisissez vos teintes sans tracas! Rendez- vous sur le site www.benjaminmoore.ca/couleurgarantie pour plus de détails.

 

  Envoyer cet article

Benjamin Moore

Programme Couleur garantie

Les recherches de Benjamin Moore le confirment : choisir une couleur (et se tromper) est la principa (...)

Publié le 20 juin 2012

par Étienne Dutil