Di-Versions

Les dames de 40 ans et plus font Di-Versions

Julie Vaillancourt
Commentaires

Depuis quelques mois déjà, Loisirs Di-Versions propose aux dames de 40 ans et plus de se rencontrer sporadiquement afin de prendre part à des activités de toutes sortes.

L’association, qui organise des événements d’une journée ou deux, voir même de petites voyages, souhaite complémenter ce qui est déjà offert dans la communauté, tout en respectant les limites et goûts de chacune, précisent les organisatrices Diane et Dyane: «Nous voulons que nos activités nous permettent de vivre des expériences que nous ne ferions pas seules et aussi que cela tisse des liens d'amitié entre nous». Si plusieurs activités sont prévues pour l’été et l’automne, l’hiver fut quant à lui chaud en émotions : «En janvier dernier, nous sommes allées à la pêche aux petits poissons des chenaux. Ce fut une très belle journée, il y avait un soleil magnifique et les poulamons étaient au rendez-vous; nous en avons pris une centaine! Nous avons eu beaucoup de plaisir et pour la plupart d'entre nous, c'était la première fois que nous y allions. Nous avons ri toute la journée et ce fut très agréable», soulignent les organisatrices qui promettent d’ailleurs de taquiner la truite à St-Zénon, en septembre.

Cet été, en juillet, deux activités sont au calendrier. D’abord, une fin de semaine de camping familial les 13 et 14 juillet, au camping Grégoire de Lacolle près des douanes Américaines. Ensuite, le 27 juillet, Loisirs Di-Versions vous invite à venir cueillir des petits fruits et faire vos provisions de fraises, framboises et bleuets à St-Thomas de Joliette. Toutes sont les bienvenues, tant qu’elles s’inscrivent à l’avance.

À noter que Loisirs Di-Versions prend aussi part à des activités plus informelles, telle la récente Journée de la Terre, ou alors lors de soirées dansantes. D’ailleurs, l’association est à l’écoute de vos suggestions et à la recherche de bénévoles si le cœur vous en dit. Et de conclure les organisatrices : « Ce qui est important pour nous c'est que chaque participante soit bien reçue dans le groupe et que tout le monde y trouve son compte de plaisir lors d'activités harmonieuses dans le respect des autres. Nous avons plusieurs projets pour l'automne, des activités originales». Restez à l’affût de leur programmation, Mesdames, et prenez-y part! 6 Julie Vaillancourt

Depuis quelques mois déjà, Loisirs Di-Versions propose aux dames de 40 ans et plus de se rencontrer sporadiquement afin de prendre part à des activités de toutes sortes. Pour informations et inscriptions aux activités : loisirsdiversions@gmail.com ou contactez Diane au (514) 718-8859. Activités détaillées sur le site web: www.algi.qc.ca/asso/loisirsdiversions

 

  Envoyer cet article

Di-Versions

Les dames de 40 ans et plus font Di-Versions

L’association, qui organise des événements d’une journée ou deux, voir même de petites voyages, souh (...)

Publié le 20 juin 2012

par Julie Vaillancourt