dimanche 5 aout — Danse

D/C Ball : pour finir en beauté !

André-Constantin Passiour
Commentaires

Pour clôturer cette 20e édition de Divers/Cité, le dimanche 5 août dès 1h, quoi de mieux que de se diriger vers le club afterhours Stereo pour un alignement des plus subjuguant de DJ tels que le duo Chus & Ceballos en vedette lors du D/C Ball 2012.

En ouverture, les clubbers et festivaliers auront droit au duo Nicola Torriero et Jonny Marciano, ces deux DJ incarnent le groupe connu sous le nom de Casa Nostra, à ne pas confondre avec la «Cosa Nostra»… Reconnus sur la scène du nightlife montralais autant du côté hétéro que gai, Jonny Marciano et Nicola Torriero aiment combiner une musique house originale à des influences tribales, tech et progressives. Il en résulte un envoutement magique des clubbers qui se laissent bercer par ces rythmes hypnotiques et se déhanchent sur les pistes de danse… Depuis 2002, les connaisseurs de la musique house de par le vaste monde ne cessent de redemander ce duo des plus énergiques qu’est Chus & Ceballos. Ils sont cotés comme étant au top de la liste des 10 meilleurs DJ au monde ! Ces Espagnols séduisent à chaque fois le public avec leur fameux «Son ibérique» (Iberican Sound). Les sets de musique de Chus & Ceballos (Pablo Ceballos) sont, généralement, enlevants emportant leurs fans vers une sorte de sommet extatique combinant musique house, sons tribaux, percussions, etc. C’est que cette musique est aussi chaude et sexy que l’Espagne elle-même ! Chus & Ceballos tiennent des résidences mensuelles dans des clubs tels que Stereo à Montréal, Pacha à New York et Space à Miami Beach ! Déjà séparément, chacun des deux attirent les foules par leurs prestations, en duo, c’est une véritable bombe qui explose sur les dance floors ! .

D/C BALL Événement en salle : Stereo, 858, Rue Sainte-Catherine Est. À partir de 1 H du matin dans la nuit de dimanche à lundi / 68 $


 

  Envoyer cet article

dimanche 5 aout — Danse

D/C Ball : pour finir en beauté !

En ouverture, les clubbers et festivaliers auront droit au duo Nicola Torriero et Jonny Marciano, ce (...)

Publié le 19 juin 2012

par André-Constantin Passiour