Potins

Suite à une blague sur les gais, Jason Alexander s'excuse

Chantal Cyr
Commentaires

Le comédien américain Jason Alexander s’est excusé dimanche pour avoir récement déclaré durant un talk-show qu’il considérait que le cricket était un sport «gai».

Dans un texte mis en ligne sur un blogue, l’interprète de George dans «Seinfeld» a expliqué ce qui l’avait conduit à faire ce commentaire durant «The Late Late Show» à CBS.

Il a écrit ne pas avoir immédiatement compris pourquoi ses propos pouvaient avoir choqué certaines personnes, mais que des discussions avec ses amis homosexuels lui avaient plus tard permis de réaliser son manque de sensibilité.

M. Alexander a fait sa déclaration controversée le 25 mai, lorsqu’il a dit à l’animateur Craig Ferguson que certains aspects du cricket lui donnaient un air «gai» comparativement aux autres sports.
Le message de plus de 1000 mots indique que la blague était basée sur des «suppositions et des réductions blessantes». Jason Alexander y affirme également que, en tant qu’acteur ayant plusieurs amis homosexuels, il aurait dû réfléchir avant de parler.

 

  Envoyer cet article

Potins

Suite à une blague sur les gais, Jason Alexander s'excuse

Dans un texte mis en ligne sur un blogue, l’interprète de George dans «Seinfeld» a expliqué ce qui l (...)

Publié le 05 juin 2012

par Chantal Cyr