Rumeurs

Chris Brown nie les rumeurs d’homosexualité

Hector Cartier
Commentaires

Chris Brown est en colère contre Raz B, un ex membre du groupe B2K. Pour rafraichir les mémoires, B2K était un boys-band de RnB dont a fait partie Omarion et qui s'est séparé en 2004: Uh Huh, Girlfriend, Bada Boom avec Fabolous ou Bump Bump Bump avec Diddy sont leurs titres les plus connus.

Seul Omarion a réussi à faire carrière en solo. À défaut de faire de la musique, Raz B prépare un livre : ses mémoires, intitulé «This Boy Life». Et une partie est consacrée à Chris Brown, qui, selon lui, consommerait des stupéfiants et serait gai.

Il écrit : «Quel genre d'homme frappe une femme ? Un homme qui n'honore pas la féminité et sa fragilité. J'ai aussi lu que la plupart des hommes qui battent les femmes ont des tendances homosexuelles latentes». Chris Brown a très vite répondu via son compte Twitter : «Mentir à propos de quelqu'un dans un livre est appelé diffamation. Continue à alimenter les gens avec de la merde et je finirai par te posséder toi et ton livre ! RAZ B ! Que Dieu te bénisse... Mes avocats s'occupent de ça ! Lol Je vais me détendre !».

Chris a par la suite effacé ce tweet, mais il n'a pas été plus rapide que ses 9 millions d'abonnés qui l'avaient déjà bien diffusé.



Ce n'est pas la première fois que les deux artistes s’affrontent puisqu'en décembre 2010, les deux avaient échangés des d'insultes via Twitter. Raz B avait reproché à Chris d'avoir eu un comportement stupide avec Rihanna, ce à quoi ce dernier avait répondu par de violentes insultes homophobes.

Ses propos avaient particulièrement déçu ses fans. Il s'en était excusé le lendemain, envoyant même un message d'excuse via le site TMZ. À ce moment, Raz B affirmait déjà que Chris était un homosexuel dans le placard, qui avait une relation avec un producteur du nom d'Andre Merritt.

On ne sait pas si l'on doit accorder beaucoup de crédit à ses déclaration puisque dans son livre, Raz B affirme également que tous ses ex partenaires, J-Boog, Lil' Fizz et Omarion, mais aussi son ancien manageur Chris Stroke, Ray J, et Bow Wow sont gais !

 

  Envoyer cet article

Rumeurs

Chris Brown nie les rumeurs d’homosexualité

Seul Omarion a réussi à faire carrière en solo. À défaut de faire de la musique, Raz B prépare un li (...)

Publié le 03 juin 2012

par Hector Cartier