Nagethon d’À Contre-Courant

Toujours la même cause, mais une formule renouvelée !

Hector Cartier
Commentaires

Le 17e nagethon Eau vive du club À Contre-Courant aura lieu le samedi 2 juin 2012, de 11 h à 13 h, dans le bassin de compétition du complexe aquatique du Parc Jean-Drapeau. Comme toujours, le but de cette activité est de recueillir des fonds au profit de deux organismes qui viennent en aide aux personnes vivant avec le VIH/sida.

La possibilité de faire homologuer sa performance
La nouvelle formule du nagethon permettra à ceux et celles qui le désirent de faire homologuer par la FNQ le temps qu’ils réaliseront au 1500 mètres libre en bassin de 50 mètres. Cette option compétitive est limitée à 40 participants. Date limite d’inscription : mercredi 30 mai 2012. On pourra aussi nager en équipe ou individuellement sans faire homologuer son temps. Dans ce cas, l’inscription débutera à 10 h le jour du nagethon, à l’entrée principale du complexe aquatique.

Participer individuellement ou en équipe
Tout nageur souhaitant participer au nagethon à titre individuel doit d’abord recueillir au moins 50 $ en dons auprès de parti-culiers ou d’entreprises. En échange, il s’engage à nager 1500 mètres au style de son choix. Les nageurs qui préfèrent se regrouper en équipe pourront se répartir les 1500 mètres de l’épreuve à leur gré. L’équipe devra avoir recueilli au moins 100$ en dons. Des reçus fiscaux seront fournis pour tout don de 10 $ et plus.

Inscription : Pour s’inscrire au nagethon Eau vive, faire un don, offrir ses services comme bénévole ou encore obtenir des renseignements supplémentaires, on peut écrire à coupe@acontrecourant.qc.ca.

Annulation : En cas d’orage, l’activité devra être annulée. L’option compétitive sera alors reportée à une date ultérieure dans un autre bassin. La date et le lieu de cette reprise seront communiqués par Internet.

 

  Envoyer cet article

Nagethon d’À Contre-Courant

Toujours la même cause, mais une formule renouvelée !

La possibilité de faire homologuer sa performance La nouvelle formule du nagethon permettra à ceux e (...)

Publié le 24 mai 2012

par Hector Cartier