L’Afrique du Sud

Le coup de cœur pour l’Afrique du Sud

L'équipe de rédaction
Commentaires

Ils sont de plus en plus nombreux à tomber sous le charme de ce pays. Entre les paysages grandioses, les villes dynamiques, les plages innombrables, l’Afrique du Sud est devenue la porte d’entrée de cet immense continent.

Allez Hop Voyages propose pour novembre prochain un Safari Culture en Afrique du Sud, un circuit de plus de quinze jours pour découvrir les différentes facettes aussi bien géographiques, historiques et humaines de cet immense pays. Le groupe constitué est de 20 personnes et se déplacera du Cap à Johannesburg, en passant par Durban, Pretoria et Soweto, sans oublier la faune avec des séjours dans des parcs.

« Dès notre arrivée au Cap, nous avons un guide qui restera avec nous jusqu’à la fin du séjour », explique Nicole, d’Allez Hop Voyages, « Cela permet d’installer une plus grande proximité entre les participants avec quelqu’un du pays ». Selon Nicole, visiter l’Afrique du Sud relève d’une révélation pour de nombreux voyages, tant les paysages sont divers et spectaculaires. Rencontrer les grands mammifères africains, bien évidemment, sera possible lors d’un séjour du parc Kruger ou encore le Centre de protection des animaux de Hoedspruit. À la toute fin du séjour, la vise de Soweto représente un grand moment du voyage. L’histoire de ce Township, symbole de l’Apartheid, devrait aussi marquer les esprits du groupe.

Un circuit avec des haltes dans des hôtels, 3 ou 4 étoiles, avec une nuit dans un camp aux abords du Parc Kruger, dans une ambiance conviviale, à l’image de la population de ce pays qui s’est ouvert il y a plus d’une vingtaine d’années au monde.

Safari Culture Afrique du Sud, Du 3 au 18 novembre 2012, www.allezhop.com

 

  Envoyer cet article

L’Afrique du Sud

Le coup de cœur pour l’Afrique du Sud

Allez Hop Voyages propose pour novembre prochain un Safari Culture en Afrique du Sud, un circuit de (...)

Publié le 23 mai 2012

par L'équipe de rédaction