En rappel au Drague Cabaret Club de Québec le 10 juin

Jimmy Moore personnifie MADONNA

Olivier Gagnon
Commentaires

Gens de Québec, êtes-vous prêts pour la folie Madonna? Jimmy Moore débarque au Drague Cabaret Club le 10 juin prochain, question de réchauffer la foule en prévision du méga-party du 1er septembre prochain sur les Plaines d’Abraham, avec la Reine de la pop en personne. Son passage sur la rue St-Augustin devrait plaire à plusieurs de ses fans québécois, alors qu’il n’a pas eu la chance de présenter un spectacle à l’autre bout de l’autoroute 20 depuis quelques années déjà.

C’est avec une version améliorée du spectacle qu’il a présenté au Cabaret Mado le 5 avril dernier que le personnificateur fera danser et chanter les fans de la Madone à Québec.
Premier projet de Jimmy en tant que Madonna depuis son changement de nom en 2009 (rappelez-vous, on le connaissait sous le nom de V.NUS), Jimmy Moore personnifie Madonna risque de frapper comme une tonne de briques dans la Capitale en ce dimanche soir. « Mon but, avec ce nouveau spectacle, est de présenter le meilleur de Madonna. Que des bombes, que des hits, et ce pendant 2 heures! », révèle l’homme aux multiples talents. Une dizaine de danseurs, plusieurs changements de costumes et près d’une vingtaine de chansons devraient ravir les fans de la Material Girl.

Car force est de constater que le travail de celui qui gravite dans le milieu de la personnification féminine depuis 10 ans en est un de qualité et de rigueur, qu’il reprenne les prestations et vidéoclips de Tina Turner, de Jennifer Lopez ou de Lady Gaga. «Au-delà de ma passion pour la scène, il y a ce désir de faire la différence avec des productions de qua-lité, et c’est pourquoi je met tant d’efforts», ajoute l’artiste. D’ailleurs, ces heures passées à répéter les chorégraphies et à étudier les looks et les mouvements des artistes qu’il personnifie lui ont profité au cours des dernières années, entre autres avec une performance pour le Cirque du Soleil en tant que Michael Jackson.

Ayant célébré l’an dernier ses 10 ans de carrière, Jimmy Moore n’est pas prêt de ranger ses robes et ses perruques. «Tant que j’aurai la passion de performer, je continuerai. Et lorsque je n’en aurai plus envie, j’arrêterai, car je ne suis pas un gars qui fait les choses à moitié» conclut-il. Une attitude toute à son honneur, qui le poussera probablement à donner encore le meilleur de lui-même le 10 juin prochain. Gens de Québec, êtes-vous prêts?



Billets en prévente au Drague Cabaret Club ainsi que par téléphone auprès des Productions V.NUS au 514-686-8938 à à 10$ (13$ à la porte). À l’achat du billet VIP Gold (25 $), courrez la chance de remporter une paire de billets pour le spectacle de Madonna sur les Plaines d’Abraham le 1er septembre prochain.


 

  Envoyer cet article

En rappel au Drague Cabaret Club de Québec le 10 juin

Jimmy Moore personnifie MADONNA

C’est avec une version améliorée du spectacle qu’il a présenté au Cabaret Mado le 5 avril dernier qu (...)

Publié le 23 mai 2012

par Olivier Gagnon