COMMUNAUTAIRE / COLLECTE DE FONDS / PARTY

Le «chœur» à la fête : Les Nanas seront sul’party et elles vous y invitent!

Julie Vaillancourt
Commentaires

Pour une seconde année consécutive, voilà que L’Ensemble vocal Les Nanas récidive avec ce qui deviendra probablement, au fil des ans, leur «classique» party annuel de collecte de fonds.

L’année dernière, l’événement «Les Nanas sont sul’party» avait attiré plus de 250 personnes. Fières de leur succès, les filles répètent l’expérience, cette fois à la Sala Rossa, qui possède une plus grande capacité d’accueil : «L'an dernier, notre party avait eu beaucoup de succès et nous avons décidé de revenir à la charge avec la seconde édition», précise Sylvie Bourbonnière, cofondatrice et choriste de l’ensemble vocal.

Ainsi, le 14 avril à la Sala Rossa, sera non seulement l’occasion d’avoir le «chœur à la fête», mais aussi de rassembler les moyens financiers nécessaires aux activités annuelles de l’ensemble vocal. Votre entrée, au coût de 15$, vous donnera doit à une consommation gratuite, ainsi qu’à la fierté contribuer aux activités du chœur, dont leur spectacle annuel qui aura lieu les 16 et 17 juin au Théâtre Plaza.

De plus, l’ensemble participera au Mondial Loto-Québec de Laval le 8 juillet. Finalement, le chœur exporte ses mélodies en Europe, cet été, puisque les membres de l’ensemble vocal s’envoleront vers l’Italie pour participer au Festival de chant choral de Vérone, le Festival Corale Verona Garda Estate, du 26 au 30 juillet : « ce sera un vrai beau trip de gang!

Mais puisque nos dépenses seront bien entendu beaucoup plus élevées que les années passées nous comptons sur cette levée de fonds pour nous aider à réaliser cette aventure», appuie fièrement Sylvie. Avec plus d’une trentaine de choristes, rappelons que l’Ensemble vocal les Nanas, à forte tendance saphique, accueille toutes les femmes qui désirent chanter en chœur, et ce, sans discrimination.

Depuis 2007, c’est sous des airs de jazz, que les choristes font valser leurs cordes vocales sous la direction de Jacques Lachapelle. Cela dit, la soirée du 14 avril promet de vous faire danser jusqu’au petit matin : joignez-vous au groupe le temps d’une soirée, question de faire aller vos pas sur les rythmes de l’excellente DJ McCoy!



Samedi le 14 avril à 20h. Les Nanas sont sul'party à la Sala Rossa (4848 St-Laurent)

Billets disponibles à la porte, le soir de l’événement au coût de 15$. Places limitées. Il est donc préférable de les acheter à l'avance. Pour de plus amples informations et/ou pour vous procurer des billets, contactez Sylvie: sbourbon@videotron.ca

Joignez-vous à l’événement sur Facebook au https://www.facebook.com/#!/events/252401148187025/

 

  Envoyer cet article

COMMUNAUTAIRE / COLLECTE DE FONDS / PARTY

Le «chœur» à la fête : Les Nanas seront sul’party et elles vous y invitent!

L’année dernière, l’événement «Les Nanas sont sul’party» avait attiré plus de 250 personnes. Fières (...)

Publié le 14 avril 2012

par Julie Vaillancourt