Glee

Tensions entre Blaine et son frère?

Hector Cartier
Commentaires

Les producteurs de la série musicale, Glee, viennent de diffuser un extrait d'un épisode de la nouvelle saison de Glee. La troisième volée d'épisodes sera diffusée dès le mardi 10 avril sur la chaîne américaine Fox. Dans un extrait de 2 minutes 45 posté sur Youtube, on voit Blaine et son frère Cooper interpréter «Somebody That I Used to Know».

C’est le comédien ouvertement gai Matt Bomer qui interpréte Cooper, le frère de Blaine (incarné par Darren Criss), le temps d'un épisode dans Glee, intitulé «Big Brother». Ensemble ils chantent le tube du moment, Somebody that I used to know, de Gotye (feat. Kimbra). L'épisode sera diffusé le 10 avril aux États-Unis. Les amateurs de beaux bruns vont avoir besoin d'un peu de temps pour s'en remettre.

En les voyant reprendre cette chanson de Gotye le courant passe tellement bien et les émotions sont tellement palpables entre les deux hommes que certains ne peuvent s’empêcher d’imaginer à quel point, dans un autre monde (pas celui de Glee), un couple entre les deux pourrait fonctionner (puisque la chanson est sur le thème de la rupture). Mais dans Glee, les choses sont claires, un flashback au milieu de la reprise montre les garçons dans leur enfance, où Cooper n’est pas très gentil envers Blaine.

Cette fin de saison devrait compter encore de nombreux artistes invités. Citons, entre autres, Whoopi Goldberg ou encore Lindsay Lohan… si cette dernière trouve un accord avec la production.

 

  Envoyer cet article

Glee

Tensions entre Blaine et son frère?

C’est le comédien ouvertement gai Matt Bomer qui interpréte Cooper, le frère de Blaine (incarné par (...)

Publié le 06 avril 2012

par Hector Cartier