Buzz

Daniel Radcliffe fait la pub d'une organisation LGBT

Hector Cartier
Commentaires

Daniel Radcliffe poursuit son soutien aux jeunes victimes de harcèlement et participe à une nouvelle vidéo du Trevor Project, pour soutenir les jeunes LGBT.

Daniel Radcliffe a déclaré que « demander de l’aide » est la chose la plus courageuse qu’une personne peut faire.?L’acteur a lancé un appel aux minorités sexuelles dans une nouvelle vidéo produite par le Trevor Project, qui soutient les jeunes homosexuels, lesbiennes et bisexuels.
Le but principal du projet est la prévention contre le suicide en créant des espaces tranquilles et protégés à la maison et dans les écoles.?

«Je suis Daniel Radcliffe et je pense que demander de l’aide est la chose la plus courageuse qu’une personne peut faire, déclare l’acteur dans la déclaration publique. Si vous luttez et avez besoin d’aide, appelez Trevor Lifeline au 1-866-488-7386. C’est gratuit et anonyme et des conseillers professionnels sont là pour vous écouter 24h sur 24 et 7 jours sur 7 sans aucun jugement.»

La star de Harry Potter s’est engagé avec l’association en 2009 et a été récompensé du Hero Award pour son implication et ses efforts.
Il a déjà déclaré que son travail pour le Trevor Project est «l’une des plus importantes, si ce n’est la plus importante, chose à laquelle je me suis associé».

L’acteur de 22 ans a ajouté que son travail lui avait appris l’importance d’être un ami et un soutien ouvert d’esprit et qui ne juge pas.?«Quand on fait savoir à quelqu’un que nous l’acceptons pour ce qu’il est et qu’il peut parler en confiance, nous aidons à sauver des vies, a-t-il dit. C’est aussi simple que ça.»

 

  Envoyer cet article

Buzz

Daniel Radcliffe fait la pub d'une organisation LGBT

Daniel Radcliffe a déclaré que « demander de l’aide » est la chose la plus courageuse qu’une personn (...)

Publié le 26 février 2012

par Hector Cartier