COMMUNAUTAIRE — MIELS-QUÉBEC

Ateliers Phénix et Soirée Tangô

Olivier Poulin
Commentaires

Le mois de mars sera le théâtre de deux événements d’importance du côté du Mouvement d’information et d’entraide dans la lutte contre le VIH-sida (MIELS) à Québec.

D’abord, l’organisme lance une seconde cohorte du projet Phénix, cette série d’ateliers pour les hommes gais ou bisexuels qui désirent mieux conjuguer érotisme et sécurisexe. Phénix cherche à aider les participants à réduire leurs risques tout en ayant un maximum de plaisir. Les 8 séances de 3 heures ont lieu le mercredi soir. Les groupes sont composés de 6 à 8 hommes qui échangent sur leurs expériences tout en apprenant diverses techniques à saveur érotique. Cette nouvelle cohorte est destinée aux hommes séropositifs. La date limite pour s’inscrire est le mardi 13 mars. Pour plus d'information, veuillez contacter Samuel Fortier au 418 649-1720 poste 205.

Par ailleurs, la 10e édition de la soirée Tangô se tiendra le samedi 10 mars à partir de 18h à la magnifique Chapelle du Musée de l’Amérique française en collaboration avec le Musée de la civilisation et l’Association Tango Québec. Cet événement haut en couleurs sera sous la présidence d’honneur de la designer de mode Marie Dooley. L’argent recueilli ira directement en services aux personnes vivant avec le VIH sous forme d’aide matérielle et financière. Cette soirée bénéfice est un moment privilégié pour les gens qui manifestent un intérêt pour le tango. Passionnés et néophytes apprécieront l’ambiance sensuelle et la musique envoûtante. Les billets à 50$ en prévente et à 60$ à la porte incluent un cocktail dînatoire. Réservation :
418 649-1720 poste 208.

 

  Envoyer cet article

COMMUNAUTAIRE — MIELS-QUÉBEC

Ateliers Phénix et Soirée Tangô

D’abord, l’organisme lance une seconde cohorte du projet Phénix, cette série d’ateliers pour les hom (...)

Publié le 20 février 2012

par Olivier Poulin