Complexe Sky

Du nouveau pour Cantelli

André-Constantin Passiour
Commentaires

Le charmant Brésilien au corps découpé revient en force en 2012 avec de nouvelles performances. Voilà maintenant 20 ans que Cantelli s'investit dans le domaine du spectacle en tant que drag, danseur, chorégraphe et chanteur! Cantelli compte bien insuffler sa chaleur latine à ses nouvelles soirées au Sky pour émoustiller les Québécois.

Si tout va bien, on devrait assister sous peu à la naissance d’une nouvelle salle au 2e étage du Sky, la Pinga Room. Là, on reprendra les soirées Latin Fever le vendredi avec D.J. David Laguer et le samedi avec D.J. Raymundo Nunez. Durant ces deux soirées, on aura la chance de voir Cantelli avec ses danseurs. Au Sky Pub, les samedis seulement, on verra également un nouveau spectacle intitulé le Latino Show, mettant en vedette Cantelli et ses séduisants danseurs. Ce spectacle commencera à 12 h 30. Par la suite, la drag ramènera la clientèle à la Pinga Room, où de merveilleuses surprises l’attendront. « Franky Dee et Miss Butterfly seront de la partie lorsque je ne serai pas là! », rassure la drag. Dans la Pinga Room, l’atmosphère sera résolument chaude. Dans cet espace se regrouperont les Latinos et leurs amis qui aiment danser. Il y aura même des danseurs podium et strips shows!», avoue Cantelli avec un petit sourire qui en dit long…

Cela fait au moins sept ans que l’artiste se produit au Sky. Cantelli est aussi reconnu pour ses soirées Under D Ground et ses spectacles thématiques, qui ont remporté un vif succès au fil des ans! Durant la saison des festivités de la fierté l’été dernier, Cantelli a présenté pas moins de 24 spectacles à travers le Canada, y compris à Toronto, à Windsor et à Ottawa. « Lorsqu’on voyage ainsi, on voit des choses différentes, on regarde ce qui se fait ailleurs. C’est très enrichissant et inspirant », note l’artiste. 6 André C. Passiour

 

  Envoyer cet article

Complexe Sky

Du nouveau pour Cantelli

Si tout va bien, on devrait assister sous peu à la naissance d’une nouvelle salle au 2e étage du Sky (...)

Publié le 25 janvier 2012

par André-Constantin Passiour