Complexe Sky

changements en vue !

Philippe Boivin
Commentaires

On le sait, il y a eu des rénos au Sky ces derniers temps. En plus de ses améliorations au décor et à l’environnement, on a apporté, tant qu’à y être, des modifications à la programmation des soirées. Certaines soirées changent de lieux, tandis que les DJ aussi offriront de nouvelles directions musicales…

Commençons par le 3e étage. Vendredi, on assistera aux soirées Full Contact, au Sky Club, avec DJ Lance. Le samedi sera réservé aux soirées Solid avec des DJ montréalais en rotation. En tout temps, on y offrira de la musique Top 40. Ces soirées changent d’étage puisqu’elles étaient précédemment au Cabaret du 2e étage.

On parlant du 2e étage, les vendredis et samedis Hip Hop s’installent maintenant dans la grande salle. Quant à la salle de droite, elle est rebaptisée la Pinga Room et sera consacrée aux rythmes latinos. Les vendredis Latin Fever, avec DJ David Laguer, et les samedis avec DJ Raymondo. La superbe Cantelli sera l’hôtesse de ses deux soirées avec ces danseurs toujours très, mais très sexy merci !

Quant au rez-de-chaussée, le Sky Pub retient ses soirées du vendredi, Le Sky Show, débutant à 23h. Les incomparables Popline et Michel Dorion y sont à l’animation en rotation avec leurs invités Miss Butterfly et Franky Dee et leurs danseurs. Pour les samedis par contre, on verra un nouveau spectacle, le Latino Show, mettant en vedette Cantelli et ses danseurs.

l est à noter qu’il y a une autre innovation au Complexe Sky. L’entrée y sera gratuite, pour tous les étages et ce, avant minuit. Après cette heure-là, non, on ne se change pas en citrouille, mais on ne déboursera que 4 $ pour l’ensemble des étages et on y inclura un cadeau de la maison ! Ces prix entrent en vigueur le 30 décembre. La seule exception sera le Party du Jour de l’An : 8 $ à l’entrée incluant, encore une fois, un cadeau de la maison!


Les vendredis au sky

Les vendredis sont très animés au Sky. On voit Popeline avec ses danseurs. Tante Gaby et de joyeux clients.



Complexe Sky 1474, rue Sainte-Catherine Est, Mtl.T . 514-529-6969 ou www.complexesky.com


 

  Envoyer cet article

Complexe Sky

changements en vue !

Commençons par le 3e étage. Vendredi, on assistera aux soirées Full Contact, au Sky Club, avec DJ La (...)

Publié le 19 décembre 2011

par Philippe Boivin