Trans

Chaz Bono fait sa demande en mariage!

Chantal Cyr
Commentaires

De nombreuses critiques ont suivies sa participation à «Dancing with the Stars» en tant que premier transsexuel à participer à l'émission, mais Chaz Bono peut toujours compter sur le soutien de sa fiancée Jennifer Elia. Une belle preuve d'amour qui mérite un petit cadeau un peu spécial ...

Dans «Being Chaz», qui suit le documentaire «Becoming Chaz» sur sa transformation de femme à homme, les téléspectateurs le verront offrir la fameuse bague à sa chérie.

La fille de Cher et Sonny Bono, Chastity, est devenue un homme après de nombreuses étapes de transformation, et Chaz se sent enfin prêt à franchir le grand pas du mariage, comme on le voit dans cette scène à Seattle.

Chaz avait déjà abordé la question avec sa chérie en 2009, mais les opérations chirurgicale et autre ont pris le pas sur le reste et la bague est restée dans le placard... L'anniversaire de Jennifer Elia il y a quelques jours était l'occasion parfaite pour officialiser les choses avec une belle bague de fiançailles en diamants.

 

  Envoyer cet article

Trans

Chaz Bono fait sa demande en mariage!

Dans «Being Chaz», qui suit le documentaire «Becoming Chaz» sur sa transformation de femme à homme, (...)

Publié le 28 novembre 2011

par Chantal Cyr