TATOUAGE ROYAL

Je suis tout tatoué !

Commentaires

Depuis 5 ans déjà, Tatouage Royal vous propose des services experts en matière de tatouage et de piercing. Situé au 1387 de l’avenue du Mont-Royal, près de Papineau, l’endroit est accueillant et propre, comme on les aime.

Son propriétaire, Dominic Grenier, met tout en œuvre pour vous offrir un service courtois et attentionné qui vaut le détour. Entouré d’une équipe de 4 artistes-tatoueurs et de 2 perceurs (tous des professionnels), Dominic mise sur la créativité et l’imagination de son équipe afin de concevoir pour sa clientèle un travail qui sorte vraiment de l’ordinaire. Inventif et curieux, le jeune homme de 27 ans à peine dirige son équipe avec brio, s’inspirant aussi de ses voyages et de ses apprentissages effectués à l’étranger. Il a même déjà pratiqué son art à Hawaii, ce qui en fait une personne-ressource de premier choix. Déjà 10 ans qu’il pratique son métier de perceur, un travail qu’il exerce toujours avec passion et savoir faire.

Chez Tatouage Royal, pas de catalogues, pas de travail à la chaîne non plus. On vous rencontre quand cela vous convient afin de planifier le travail avec vous de A à Z. De manière personnalisée et intime, on échange sur vos goûts et vos désirs, puis on élabore un dessin détaillé qui respecte exactement vos attentes. En fait, c’est du sur-mesure qu’on vous propose ici, ce qui conviendra même aux plus difficiles d’entre vous. Que souhaitez-vous qu’on vous fasse ? Un simple tatouage, un perçage, un implant, une scarification, ou toute autre modification corporelle, etc. Et que dire aussi des mesures d’hygiène et d’éthique qui sont vraiment des mots d’ordre chez Tatouage Royal, ce qui est plutôt rassurant, vous en conviendrez. C’est dans le respect de cet art vieux comme le monde qu’on assure la sécurité de tous et de toutes, aussi bien celle des tatoueurs et des perceurs que celle des client-e-s…Chacun y gagne en fin de compte. D’ailleurs, tous les employés qui y travaillent ont reçu une certification spéciale en matière de contrôle des infections. Pas d’improvisation ou de négligence ici, puisqu’on voit à toutes les étapes, de la stérilisation complète de chaque instrument utilisé aux tests de spores, par exemple. Et que dire des bijoux qu’on utilise, eux-mêmes de la meilleure qualité. Des bijoux pour tous les goûts avec filetage interne plutôt qu’externe, ce qui facilitera la cicatrisation d’après-perçage. Un travail exclusif et soigné vous attend donc chez Tatouage Royal, une adresse de choix que l’on vous recommande. Elle est aussi le choix de nombreux adeptes ravis et fidèles.

En terminant, il serait important de préciser à nos lectrices, puisqu’elles sont de plus en plus nombreuses à lire Fugues, qu’on offre chez Tatouage Royal des services spécifiques pour elles. C’est Sylvie, une tatoueure queer expérimentée et très appréciée par plusieurs, qui propose à la clientèle LGBTI son expertise. Depuis plus de 5 ans qu’elle pratique son art, Sylvie offre aux lesbiennes, queer, transgenres et intersexes, un travail sensible et soigné rempli de doigté et de finesse. Il vous faut donc la laisser créer pour vous mesdames, le tatouage tant désiré. Finalement, vous devez tous et toutes ne plus attendre et vous rendre tout de suite chez Tatouage Royal…afin d’offrir à votre corps ce qu’il y a de mieux en matière de tatouage et de perçage, et pour profiter d’un travail professionnel exercé par une équipe des plus compétentes.

TATOUAGE ROYAL 1387, avenue du Mont-Royal, Montréal, T. 514.509.2905 / www.tatouage-royal.com


 

  Envoyer cet article

TATOUAGE ROYAL

Je suis tout tatoué !

Son propriétaire, Dominic Grenier, met tout en œuvre pour vous offrir un service courtois et attenti (...)

Publié le 22 novembre 2011

par