Le gel bain moussant SOS FROID EUCALYPTUS GLOBULUs de Lotus aroma

Le spa réinventé au naturel

Étienne Dutil
Commentaires

Enveloppant, doux et chaleureux, le Gel-bain moussant S.O.S. Froid à l’huile essentielle d’eucalyptus globulus réchauffe le corps et fait chaud au cœur, juste à temps pour les longues soirées d’hiver.

La saison des grands froids, des pieds gelés et des grippes està nos portes. C’est le temps des tricots enveloppants, des soirées au coin du feu, du bouillon de poulet bien chaud… et de l’eucalyptus globulus dont on trouve une forte concentration dans le nouveau Gel-bain moussant S.O.S. Froid de Lotus Aroma. Lotus Aroma en assure une concentration de 3 % dans son Gel-bain moussant, ce qui en fait la plus élevée de toute l’industrie. Championne contre la fatigue musculaire, les rhumatis-mes et les douleurs articulaires, coupe-grip-pe par excellence et idéale pour dégager les voies respiratoires, l’huile essentielle d’eucalyptus contenue dans S.O.S. Froid enveloppe aussi le corps d’une douceur chaleureuse dès l’application.

Vous pouvez vous procurer les produits Sans-ZO dans la boutique en ligne ou chez ECO | La Boutique, 1274 de Maisonneuve Est, Montréal, 514 524-5550 info@ecoei.com

 

  Envoyer cet article

Le gel bain moussant SOS FROID EUCALYPTUS GLOBULUs de Lotus aroma

Le spa réinventé au naturel

La saison des grands froids, des pieds gelés et des grippes està nos portes. C’est le temps des tric (...)

Publié le 02 novembre 2011

par Étienne Dutil