Potinage

Neil Patrick Harris et David Burtka fêtent le premier anniversaire de leurs jumeaux

Étienne Dutil
Commentaires

Alors qu'il est actuellement en route pour se marier avec son fiancé David Burtka, Neil Patrick Harris a partagé son bonheur sur sa page Twitter pour les célébrations du premier anniversaire de leurs jumeaux, Gideon et Harper.

Alors que le mariage gai a été officiellement légalisé dans l'état de New York il y a quelques mois, l'acteur n'avait pas tardé à faire éclater sa joie sur sa page Twitter en postant : «C'est une nuit historique ! Merci à tous ceux qui ont travaillé là-dessus».

Fiancé depuis cinq ans avec son compagnon David Burtka, l'acteur de la série How I Met Your Mother a une nouvelle fois exprimé sa joie sur le réseau social. Les deux amoureux sont déjà parents de deux jumeaux, Harper et Gideon, nés grâce à une mère porteuse en octobre 2010.

Alors que la saison 7 de la série est en cours de diffusion, Neil Patrick Harris et David Burtka ont fêté joyeusement mercredi de la semaine dernière le premier anniversaire de leurs jumeaux!



Pour l'occasion, le comédien a posté un message pour partager la nouvelle avec ses fans. «Des choses que j'aime : nos jumeaux Gideon et Harper ont eu un an aujourd'hui ! Ils sont splendides. Je suis tellement fier d'être leur papa».

Et sans se faire prier, le comédien a également salué son fiancé dans un deuxième message plein d'humour. «Je suis admiratif mais aussi reconnaissant envers David Burtka. Il est, à mon humble avis, le meilleur père de l'histoire de l'humanité».

 

  Envoyer cet article

Potinage

Neil Patrick Harris et David Burtka fêtent le premier anniversaire de leurs jumeaux

Alors que le mariage gai a été officiellement légalisé dans l'état de New York il y a quelques mois, (...)

Publié le 19 octobre 2011

par Étienne Dutil