Dans sa jeunesse, la star de «Hung» a baisé avec des gars!

Quand la réalité rejoint la fiction

Chantal Cyr
Commentaires

Pour joindre les deux bouts lorsqu'il a débuté sa carrière, l'acteur Thomas Jane n'a pas hésité à se prostituer aussi bien avec les femmes qu'avec les hommes. «Un moyen également d'explorer mon identité sexuelle», confie-t-il.

L'acteur Thomas Jane, qui campe un gigolo dans la série télévisée Hung, a révélé au détour d'une interview au Los Angeles Times, qu'il s’est prostitué dans sa jeunesse afin de gagner sa croûte.

«J'avais 18 ans. Je n'avais rien contre l'idée de marcher sur Santa Monica Boulevard et laisser un mec m'acheter un sandwich si vous voyez ce que je veux dire», ironise Thomas Jane dans les colonnes du quotidien américain.

«Lorsqu'on évolue en tant que jeune acteur dans une grande ville, comme le disait si bien James Dean, on se retrouve rapidement avec un bras attaché dans le dos si on n'accepte pas les avances sexuelles de certaines personnes», continue l'acteur de la série télé Hung, qui a aussi joué dans le film The Punisher.



Bien qu'il soit hétéro, l'ancien mari de Patricia Arquette affirme qu'il n'était pas contre coucher avec des hommes. «On est bien plus ouvert à expérimenter ce genre de choses lorsqu'on est jeune. Pour moi, un acteur fauché vivant à Los Angeles, c'était un moyen d'explorer mon identité sexuelle», explique Thomas Jane, qui ajoute: «Certainement à cause de mon éducation de classe moyenne et col blanc, je n'aurais jamais eu l'occasion de confronter certains de mes préjugés si je n'avais pas été obligé de me faire violence».

L'interprète de Ray Drecker dans Hung conclut en affirmant qu'il est hétéro et c'est «inscrit dans mon ADN» mais ajoute: «Ce n'est un choix qu'à partir du moment où on est assez ouvert pour avoir essayé de coucher avec des femmes et des hommes. Comme disait ma mère, on ne peut pas dire qu'on n'aime pas un plat avant d'y avoir goûté!».

 

  Envoyer cet article

Dans sa jeunesse, la star de «Hung» a baisé avec des gars!

Quand la réalité rejoint la fiction

L'acteur Thomas Jane, qui campe un gigolo dans la série télévisée Hung, a révélé au détour d'une int (...)

Publié le 19 octobre 2011

par Chantal Cyr