Entrevue — Glee

«La réaction suite au «coming out» de mon personnage a été extraordinaire»

Hector Cartier
Commentaires

Naya Rivera, qui interprète le rôle de la cheerleader Santana Lopez dans «Glee», raconte dans une récente entrevue parue dans le magazine FHM comment nombreux de ses fans se sont sentis soutenus grâce à son personnage qui a trouvé comment avouer sans tabou son homosexualité.

«La réaction a été extraordinaire. J'ai eu des tonnes de courrier de fans sur la façon dont mon histoire leur avait permis de faire à leur tour leur coming out», a-t-elle expliqué au magazine.



À la fin de la deuxième saison de la série, Santana avouait à Brittany qu'elle avait des sentiments pour elle, lui confessant à cette occasion également être lesbienne. Un aveu qui a su toucher beaucoup de ses fans qui se sont immédiatement reconnus dans ce personnage atypique. Cependant, Naya Rivera dit ne pas ressembler tout à fait à Santana Lopez. Elle qui se dit extravertie et un peu sauvage dans la vie, raconte que c'est précisément son caractère qui l'a poussée vers la comédie et le chant.

«J'avais pour habitude de me comporter comme une enfant extravertie. Voilà sans doute ce qui m'a poussée à faire du théâtre et du chant. J'étais très franche et je me pliais difficilement à tout un ensemble de règles».

Bien dans sa peau, il n'est pas étonnant que la jeune femme de 24 ans fasse alors des émules auprès de ses fans!

 

  Envoyer cet article

Entrevue — Glee

«La réaction suite au «coming out» de mon personnage a été extraordinaire»

«La réaction a été extraordinaire. J'ai eu des tonnes de courrier de fans sur la façon dont mon hist (...)

Publié le 10 octobre 2011

par Hector Cartier