Festival Black & Blue 2011

Bal militaire — samedi 8 octobre 2011

Étienne Dutil
Commentaires

Environ 2000 fantassins assiègeront la piste de danse du Bal militaire qui aura lieu cette année au Métropolis.

Du côté musical, les événements connexes au Black & Blue ne sont pas en reste comparativement au Black & Blue. Le samedi, en plein Bal militaire, Vito V (Montréal) Manny Lehman (Los Angeles) et Paskal&Vesselinov (Montréal) auront pour mission, d'ordonner à leurs 2000 fantassins d'assiéger la piste de danse.

« Nous avons à cœur de créer un équilibre entre les D.J. locaux et internationaux et de faire jouer ceux qui nous démontrent de l'intérêt depuis longtemps. Je dois toutefois avouer que Paskal&Vesselinov ont bénéficié d'un petit passe-droit, grâce à leur style propre et à leur indéniable capacité à faire lever les foules. Oui, nous avons eu un coup de cœur pour ce tandem voué à une carrière internationale! », confesse David Pérusse du BBCM, qui a foi au potentiel du talent québécois. Dans un élan de cohérence, David a mandaté le provocateur Jessy Gauthier pour déployer l'artillerie lourde en frais de prouesses vocales et physiques dans le cadre d'une performance explosive au Bal militaire. Canon!



Le Bad Boy Club Montreal s’associe aux productions Saint at Large, maître d’œuvre du célèbre Black Party de New York pour les deux des plus grosses soirées après le Black & Blue, c’est à dire le Bal en cuir et le Bal militaire, qui ont lieu respectivement, l’avant-veille et la veille du party Black & Blue. La contribution du Saint at Large consistera principalement à fournir de fabuleux costumes, des visuels thématiques, du contenu vidéo et l’habillage specta-culaire qui fait d’eux d’incroyables organisateurs d’évènements à connotation fétichiste. Ils amèneront également avec eux une pléiade d’artistes invités dont quelques pornstars invités…

Il est fortement conseillé de vous procurer vos billets en avance pour les trois grands rassemblements (Black&Blue, Bal Militaire et Bal en cuir) afin d'éviter les files d'attente aux guichets et, évidemment, pour économiser.

 

  Envoyer cet article

Festival Black & Blue 2011

Bal militaire — samedi 8 octobre 2011

Du côté musical, les événements connexes au Black & Blue ne sont pas en reste comparativement au Bla (...)

Publié le 06 octobre 2011

par Étienne Dutil