Festival Black & Blue 2011

Bal en cuir — vendredi 7 octobre 2011

Philippe Boivin
Commentaires

Les amateurs de cuir et de partys se donnent rendez-vous pour Le Bal en cuir qui a lieu au Club Soda cette année.

Du côté musical, les événements connexes au Black & Blue ne sont pas en reste comparativement au Black & Blue. Le vendredi, les D.J. Scotty Thomson (New York), Stéphane Lippé (Montréal) et Paulo (Los Angeles) se chargeront de faire voltiger les quelque 1500 cravaches lors du Bal en cuir



Le Saint At Large mis à contribution
Le Bad Boy Club Montreal s’associe aux productions Saint at Large, maître d’œuvre du célèbre Black Party de New York pour les deux des plus grosses soirées après le Black & Blue, c’est à dire le Bal en cuir et le Bal militaire, qui ont lieu respectivement, l’avant-veille et la veille du party Black & Blue. La contribution du Saint at Large consistera principalement à fournir de fabuleux costumes, des visuels thématiques, du contenu vidéo et l’habillage specta-culaire qui fait d’eux d’incroyables organisateurs d’évènements à connotation fétichiste. Ils amèneront également avec eux une pléiade d’artistes invités dont quelques pornstars invités…

Il est fortement conseillé de vous procurer vos billets en avance pour les trois grands rassemblements (Black&Blue, Bal Militaire et Bal en cuir) afin d'éviter les files d'attente aux guichets et, évidemment, pour économiser.

 

  Envoyer cet article

Festival Black & Blue 2011

Bal en cuir — vendredi 7 octobre 2011

Du côté musical, les événements connexes au Black & Blue ne sont pas en reste comparativement au Bla (...)

Publié le 06 octobre 2011

par Philippe Boivin